Pb de graveur de dvd
hetmasteen
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
hetmasteen Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hetmasteen Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon lecteur graveur de DVD peut lire cd et dvd....mais il ne reconnait plus les disques reinscriptible , ni n'accepte de dvd vierge.
j'ai mis a jour le lecteur, desisntallé mes logiciels de gravure, rien n'y fait.
pour lui les reinscriptibles n'en sont plus .alors qu'il marchait tres bien auparavant.
merci de votre aide.
mon lecteur graveur de DVD peut lire cd et dvd....mais il ne reconnait plus les disques reinscriptible , ni n'accepte de dvd vierge.
j'ai mis a jour le lecteur, desisntallé mes logiciels de gravure, rien n'y fait.
pour lui les reinscriptibles n'en sont plus .alors qu'il marchait tres bien auparavant.
merci de votre aide.
A voir également:
- Pb de graveur de dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour Hetmasteen
Les lentilles de ton appareil sont peut-être sales, ce qui perturbe la lecture des DVD gravés: nettoyer lentille.
Les lentilles de ton appareil sont peut-être sales, ce qui perturbe la lecture des DVD gravés: nettoyer lentille.
bonjour
merci de votre aide...m^me si je reponds un peu tardivement (j'avais perdu l'adress du forum).
en fait le graveur accepte les DVD et CD vierge en lecture :
il lit les CD/DVR R/DVD RW...
mais ne reconnait plus les RW à l'effacement et à la gravure.
puis je faire autre chose que le nettoyage ?
merci et bonne journée
merci de votre aide...m^me si je reponds un peu tardivement (j'avais perdu l'adress du forum).
en fait le graveur accepte les DVD et CD vierge en lecture :
il lit les CD/DVR R/DVD RW...
mais ne reconnait plus les RW à l'effacement et à la gravure.
puis je faire autre chose que le nettoyage ?
merci et bonne journée