( probleme de calibrage puissance)
lilie76290
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lilie76290 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilie76290 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou tout le monde,
j'espere que vous aller bien et que vous paser un bon we moi ca pourrait aller meiu si mon graveur fonctionner mieux que ca
je m'explique quand je veux graver un dvd +r mon graveur me di au bout de 5% erreur calibrage puissance et j'ai essayer avec les cd ca fonctionne parfaitement.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
j'espere que vous aller bien et que vous paser un bon we moi ca pourrait aller meiu si mon graveur fonctionner mieux que ca
je m'explique quand je veux graver un dvd +r mon graveur me di au bout de 5% erreur calibrage puissance et j'ai essayer avec les cd ca fonctionne parfaitement.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- ( probleme de calibrage puissance)
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c - Forum C
- Connaitre la puissance de son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Puissance en c++ - Forum C++
2 réponses
ton graveur ne reconnait pas ces DVD et n'arrive pas à calibrer la puissance du laser pour pouvoir les graver...
une seule alternative :
- mettre à jour le firmware de ton graveur ( si MAJ disponible)
- ou se borner à utiliser des disques préconisés et contemporains de ton graveur
le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom
une seule alternative :
- mettre à jour le firmware de ton graveur ( si MAJ disponible)
- ou se borner à utiliser des disques préconisés et contemporains de ton graveur
le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom