Aide lecture fichier mdf

Fermé
flo* - 23 sept. 2005 à 10:05
 lucciodiver - 2 mai 2007 à 21:54
salut
j'ai telecharger un fichier rar que j'ai decompresser avec quickzip ce qui ma donner 2 fichier un en mdf et un mds, le mdf est le plus volumineux car l'autre fait 1 ko mais je n'arrive pas encors a les lire, il me dit que windows ne trouve pas le programme pour le lire et me renvoit au site windows qui est malheureusement pour moi en anglais et que je n'y comprend rien merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Apparament, on pourrait ouvrir les .mdf avec le logiciel DEAMON TOOLS Daemon Tools
2
Il y à moyen d'ouvrir ces fichiers MDS et/ou MDF avec ULTRAISO que l'on trouve facilement sur le web.
Je l'ai déjà fait et ça fonctionne parfaitement pour en extraire tous les fichiers.
1
premare Messages postés 342 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
23 sept. 2005 à 11:39
Bonjour,
Les fichiers mdf sont généralement faits avec le logiciel "Alcohol 120%" , logiciel de création, copie ou image et gravage de DVD.

Votre fichier doit être une copie de DVD, film probablement.

Cela correspond-il à ce que vous pensiez télécharger ?

Salutations
0
merci de m'aider le fichier est ala base un jeu que j'ai telecherger comment faire pour le lire
merci
0
premare Messages postés 342 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
23 sept. 2005 à 21:44
Bonsoir,

Votre problème n'est pas très simple !
Outre le logiciel Alcohol qui n'est pas gratuit, je crois qu'Isobuster reconnait ces fichiers et les installe sur le disque dur.
Allez voir sur le site suivant :

http://www.pcastuces.com/logitheque/isobuster.htm

On peut y télécharger une version limitée gratuite qui devrait vous dépanner et extraire" l'image' du CD et l'installer.
Ensuite, vous pourrez graver un CD si vous le voulez.

Je n'ai pas cherché, faute de temps, si une solution était donnée quelque part sur CCM !

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement avec daemon tools on peut ouvrir ces fichiers et installer le jeu.
0