Au secours a l'aide

lyia -  
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.je cherche de l'aide pour resoudre mon pb du 27 avril pb de peripherique desactive.je ne peux rien graver avec mon graveur externe.pouvez vous m'aider les demarches a suivre pour reactiver le peripherique.meci +++ et a bientot sur @

3 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Tu vas dans le gestionnaire de peripheriques puis tu fais un clic droit "activé" sur ton graveur.
0
lyia

Bonjour remy76.Déja je te remercie de t'etre préoccupé de ma question,mais petit soucis comme je ne suis pas une pro de la recherche informatique je me rappelle plus ou je suis allée pour trouver le gestionnaire de peripherique.Peut tu m'aider tu sera sympa.Je te remercie par avance et a bientot sur @
0
lyia

sLT Rémy76 .g u ton mess et g fait e que tu me dit mais ca fonctionne tjrs pas.j'attend une autre reponse de toi
Merci +++ et a bientot sur @
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bon ! je vais continuer à etre sympa !!!

Tu vas dans le "panneau de configuratio" puis dans "Système".

Une fois dans le panneau systeme, tu vas dans "Matériel" puis "Gestionnaire de périfériques".
0

Dans le gestionnaire, ton graveur est marqué désactivé avec un point d'exclamation jaune ????
0