Comment graver
chaty
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
chaty Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaty Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j aimerai mettre sur cd mes videos wmv, avi ,dvdrip.xvid mais je ne sais pas comment faire avec Nero et comment dois je faire pour pouvoir les regarder sur mon dvd a la maion et es ce que les disque dvdR- et dvdR+ es correct comme disque ? merci de votre aide
A voir également:
- Comment graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Accent grave sur le u clavier lenovo ✓ - Forum Windows Vista
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
3 réponses
je viens de te repondre sur ton autre post(je viens seulement de voir celui-ci)si ton lecteur de salon suporte le format divx,il faut creer un dvd ou cd de donnee (cd=1film)(dvd=5a6 divx suivant la taille)
tu peux graver sur le suport que tu veux du moment qu'il est suporte par ton lecteur de salon.
nero/dvd ou cd de donnee avec nero express et tu choisis ce que tu veux mettre dedans.j'espere avoir ete assez clair.
tu peux graver sur le suport que tu veux du moment qu'il est suporte par ton lecteur de salon.
nero/dvd ou cd de donnee avec nero express et tu choisis ce que tu veux mettre dedans.j'espere avoir ete assez clair.
chaty
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
4
lol desoler je viens de voir ton message ici ,je crois que j ai nero express 6 sa me demande ce que je veut grave quel choix dois-je faire et apres je fait koi svp stef et merci de maider et desoler je sais que je suis longue a comprendre lol
Steph je vais essayer de graver un cd avec les format dvdrip.Xvid pas le choix lol
mais apres je fait koi pour les convertir et les faire jouer dans mon dvd .
mais apres je fait koi pour les convertir et les faire jouer dans mon dvd .
salut j ai un problem avec ConvertXtoDvd ,ben pas un gros probleme lol j ai essayer se programme pour convertir mes videos DivX en DVD pour pouvoir le lire dans mon DVD du salon mais c est tres tres long et puisque j ai bcp de video a convertir ca va me prendre toute la semaine ou plus , vous me suggerer koi ? steph si tu es toujours ici aide moi svp :)