Lire un MPC dans un lecteur dvd de salon ?
starduck
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
steph -
steph -
Bonjour a vous tous,
j'ai fait l'acquisition de plusieurs fichier divx en format .MPC et je cherche a pouvoir les graver pour qu'ils soient lisible sur un lecteur dvd de salon.
a fortiori j'espere pouvoir fair en sorte que mon lecteur dvd puisse les lire automatiquement comme un dvd traditionnel (et dans l'ordre des épisode serait le top ;)).
j'ai un lecteur dvd de salon qui supporte les divx.
peut etre n'aurais je aucun probleme, ou peut etre dois je convertire les .MPC en .AVI ou un truc dans le genre ?
le sens de lecture des fichier se fait il dans l'odre alphabétique ?
voila mes petites question.. en esperant avoir de votre part des précision ou des conseils.
En vous remerciant par avance.
Starduck
j'ai fait l'acquisition de plusieurs fichier divx en format .MPC et je cherche a pouvoir les graver pour qu'ils soient lisible sur un lecteur dvd de salon.
a fortiori j'espere pouvoir fair en sorte que mon lecteur dvd puisse les lire automatiquement comme un dvd traditionnel (et dans l'ordre des épisode serait le top ;)).
j'ai un lecteur dvd de salon qui supporte les divx.
peut etre n'aurais je aucun probleme, ou peut etre dois je convertire les .MPC en .AVI ou un truc dans le genre ?
le sens de lecture des fichier se fait il dans l'odre alphabétique ?
voila mes petites question.. en esperant avoir de votre part des précision ou des conseils.
En vous remerciant par avance.
Starduck
A voir également:
- Lire un MPC dans un lecteur dvd de salon ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un fichier .bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
2 réponses
salut,le mpc (musepack) c'est de la compression d'audio normalement.
https://www.skyminds.net/20-signes-qui-montrent-que-vous-etes-proches-du-burnout-au-travail/ [...] pc-en-mp3/
https://www.skyminds.net/20-signes-qui-montrent-que-vous-etes-proches-du-burnout-au-travail/ [...] pc-en-mp3/
Fichier Multimedia MPC
voila en esperant que tu pourras tout de meme m'orienter :)
En te remerciant