Probleme de gravure

Stardust -  
Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un probleme recurrent avec mon graveur : il me foire toutes mes gravures!

Je m'explique, je formate mon pc environ tous les mois car mon graveur cesse de faire de bonne gravures, j'utilise Nero (et j'ai essayé Deepburner c'est pareil).

Par exemple lorsque je grave en 16x il met plus de temps que en 8x (pourtant apres un formatage il grave bien en 16x),je n'ai pas changé de logiciel de gravure entre temps ni installé de nouveaux drivers lorsque cela arrive.Je ne comprends donc pas quelle est la cause.Mes dvd sont inutilisables apres gravure .

S'il vous plait aidez moi j'en ai marre de gacher des dvd et de formater sans arret... :( merci
A voir également:

11 réponses

pauldugaz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt

ca fait combien de temps que tu utilise le meme graveur
0
Stardust

Salut pauldugaz

Ca va faire 5 mois et c'est un TSST TS-H553A (je reprecise que lorsque j'effectue un formatage tout rentre dans l'ordre ...mais pour une courte durée malheureusement)
0
pauldugaz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ton lecteur fait il un bruit
0
Stardust

Re,

Oui il fait parfois du bruit et la memoire tampon baisse et monte , j'ajoute que le graveur fait des acceleration bizarres , bref il deraille a fond !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FasTaeR

change de graveur et pour ne plus gacher des dvds achete toi des dvd rw
0
Stardust

Super ton conseil,

Donc si demain je n'ai plus d'argent je braque une banque, si quelqu'un me pose probleme je le descends, et si mon bras me gratte je le coupe!!!
0
Stardust

Bon sinon je crois que j'ai avancé sur mon probleme (vu que c'est apparemment le meme que ici: www.commentcamarche.net/forum/affich-453334-probleme-de-memoire-tampon-avec-nero
malheuresement je ne trouve pas l'endroit de la DMA (je suis sous XP sp2 famillial)

Si quelqu'un a une VRAI aide ou reponse (sinon j'ai aussi pensé a graver mes dvd au burrin et au marteau mais j'ai des doutes sur le resultat final... ;)
0
Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai le même problère que toi.
J'utilise Nero StartSmart et d'autres programmes mais le résultat est toujours le même : problème de gravure, le programme n'a pas pu finir, ......
Et donc des cds qui partent directement a la poubelle.
C'est relativement gonflant car je ne peux plus graver les photos qui encombrent mon disque dur .... il me reste moins d'un giga :s
Si quelqu'un peut nous aider se serai sympa.
Merci
D_A
0
Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ha oui aussi : si par miracle la gravure se fait, quand j'essaye de lire le cd .... impossible de le détecter :|
Tout l''espace est libre (alors que la gravure est apparente sur le cd)
0
Stardust

Salut Darkness_Angel

En fait depuis j'ai recentré mon probleme ici probleme activation de la dma sous xp

Tu pourra y trouvé un lien vers un tutoriel (bien expliqué) qui devrait te depanner dans mon post.
Sinon c'est peut-etre que tu as exactement le meme probleme que moi: dans ce cas dit le moi on créera un club ;)
0

lol merci Stardust
pour le club on fait une carte d'hadérents ? ;p
0