Pb de lecture de DVD gravé sur DVD de salon
M&N
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Stardust -
Stardust -
J'ai utilisé DVD Shrink pour copier un DVD sur mon disque dur. Ensuite j'ai gravé le résultat de mon disque dur sur un DVD+R vierge. Le seul souci c'est qu'en essayant de lire le DVD sur mon lecteur DVD de salon au lieu du menu du film c'est la liste des dossiers avec les différents fichiers video qui s'affiche. Il faut que je sélectionne chaque morceau du film séparément pour voir le film au complet. Ça recemble à l'arboresence de l'explorieur sur mon ordi. De plus les différents morceaux ne sont pas dans l'ordre.
Est-ce que quelqu'un d'autre e eu le même problème? Une solution existe-t-elle?
Merci
Est-ce que quelqu'un d'autre e eu le même problème? Une solution existe-t-elle?
Merci
A voir également:
- Pb de lecture de DVD gravé sur DVD de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
bonjour
Shrink doit a la fin de votre compression avoir créer un dossier audio(vide) et un vidéo TS (avec tous les fichiers vidéo):
lorsque vous avez graver avez vous sélectionné les fichiers qui se trouvent dans vidéo TS, si oui le problème vient de là, il faut seulement sélectionner vidéo TS pour la gravure, le mieux est de faire un essai sur un dvd ré inscriptible (j'ai en moi même fait l'expérience)
cordialement
Shrink doit a la fin de votre compression avoir créer un dossier audio(vide) et un vidéo TS (avec tous les fichiers vidéo):
lorsque vous avez graver avez vous sélectionné les fichiers qui se trouvent dans vidéo TS, si oui le problème vient de là, il faut seulement sélectionner vidéo TS pour la gravure, le mieux est de faire un essai sur un dvd ré inscriptible (j'ai en moi même fait l'expérience)
cordialement
Merci pour ta réponse!
En fait j'avais sélectionné les deux répertoires pour les graver : video_ts et audio_ts (ce dernier était effectivement vide). Est-ce que mon problème vient du fait qu'il ne fallait pas graver le répertoire audio vide?
En fait j'avais sélectionné les deux répertoires pour les graver : video_ts et audio_ts (ce dernier était effectivement vide). Est-ce que mon problème vient du fait qu'il ne fallait pas graver le répertoire audio vide?
Salut,
Je te dis peut-etre une connerie (verifie) mais il me semble que la majorité des lecteurs de salon ne sont compatibles qu'avec les DVD-R et pas les DVD+R (moi meme je ne prend que des +R pour etre sur du resultat)
De toute facon si ca passe dans ton ordi et pas dans ton lecteur de salon,c'est qu'il y a de forte chance que ca viennne de la...
Bonne continuation
Je te dis peut-etre une connerie (verifie) mais il me semble que la majorité des lecteurs de salon ne sont compatibles qu'avec les DVD-R et pas les DVD+R (moi meme je ne prend que des +R pour etre sur du resultat)
De toute facon si ca passe dans ton ordi et pas dans ton lecteur de salon,c'est qu'il y a de forte chance que ca viennne de la...
Bonne continuation