Désinstaller mon ancien logiciel?

Fermé
scouty17 - 1 mai 2007 à 12:25
scouty17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 08:56
bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide. Je viens de télécharger un nouveau logiciel de gravure et je souhaiterai savoir si je dois d'abord désinstaller mon ancien logiciel. Je ne voudrais pas que cela me cause un conflis. J'aurais préférer la garder le tps de voir si le nouveau fonctionne correctement et essayer de graver avec.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

salut,quel sont tes logiciels?nero et roxio ensemble cause certains conflit
pour ma part j'en ai plusieur et ça se passe tres bien,desinstalle le que si tu as des pb.
0
scouty17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
2 mai 2007 à 20:16
Bonsoir,
Merci pour ton message. Mon logiciel d'origine est SONIC (fourni avec HP). Je viens de récupérer Néro version 6 (la dernière version juste avant la version7). J'espère que cela ne causera pas de conflits.
Merci pour tout.
Cordialement.
Scouty17
0
Salut

En tout cas si ensuite tu veux desinstaller Nero correctement n'oublie pas de telecharger l'utilitaire de nettoyage complet ici
https://www.nero.com/eng/index.php

A+
0
scouty17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 > Glagla
3 mai 2007 à 08:56
Merci beaucoup pout ton message mais je souhaite installer Néro 6.
A plus et merci pour l'adresse au cas où, on ne sait jamais.
0