Figeage d'image dans vidéo
Résolu
sam89
-
sam89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens de graver une vidéo avec Magix ,et en lecture (sur lecteur de salon)l'image se fige de temps en temps ;je fais la même chose avec Néro ,c'est pire ,c'est sans arrêts. J'ai windows xp pro , le graveur est un Hitachi GWA-4164B ,j'ai gravé sur un dvd -rw x 2 de marque Maxell . D'où peut venir le problème ? Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Figeage d'image dans vidéo
- Montage video windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Image iso - Guide
2 réponses
avant de graver un fichier avi ( divx ) sur un cd ou dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon, il faut verifier que le bitrate audio est bien multiple de 8 et de preference : 96 , 112 ,128 ,160 ,192...
sinon, il arrive frequement que l'image se fige lors de la lecture.
verifie si les fichiers en question ont un bitrate audio correct.
si ce n'est pas le cas, il faut rencoder ton fichier avant de le graver
virtual dub ou plus simplement pocket divx encoder et tu choisis pc ou hom cinema
les bitrates sont automatiquement definis et sont corrects.
fais un essai sur un cdrw.
pour trouver pocket divx encoder : clubic.com
sinon, il arrive frequement que l'image se fige lors de la lecture.
verifie si les fichiers en question ont un bitrate audio correct.
si ce n'est pas le cas, il faut rencoder ton fichier avant de le graver
virtual dub ou plus simplement pocket divx encoder et tu choisis pc ou hom cinema
les bitrates sont automatiquement definis et sont corrects.
fais un essai sur un cdrw.
pour trouver pocket divx encoder : clubic.com
sam89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour ,qu'est ce qu'un bitrate et comment accéder à ces données ?Je suis vraiment novice en informatique . J'ai regardé sur cublic mais "pocket divx encoder " est plutôt destiné à des appareils de poche ,ou ça peut aussi servir aussi sur un pc de bureau ?
Bonjour ,j'ai trouvé la signification de "bitrate"par google ,et ai trouvé donc le débit de bits audio dans "paramètres de l'encodeur "dans magix.Il était bien d'un multiple de 8 ,mais trop élevé. Il était de 224 kb/s par défaut et j'ai dû le baisser à 96 kb/s , en procédant par étapes pour que mon problème disparaisse (heureusement que les dvd rw existent).Je vous remercie de m'avoir renseigné .