Problème gravure DVD
Résolu
sandy9346
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon graveur de DVD, j'utilise nero. Lors de la phase de gravure tout se passe bien mais impossible de lire le DVD ensuite sur un lecteur de salon ou sur mon ordianteur. Ca fait longtemps que je grave et depuis peu j'ai ce problème de gravure de DVD.C'est comme s'il n'avait rien graver.
Pourtant j'arrive à graver des CD.
si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai un problème avec mon graveur de DVD, j'utilise nero. Lors de la phase de gravure tout se passe bien mais impossible de lire le DVD ensuite sur un lecteur de salon ou sur mon ordianteur. Ca fait longtemps que je grave et depuis peu j'ai ce problème de gravure de DVD.C'est comme s'il n'avait rien graver.
Pourtant j'arrive à graver des CD.
si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:
- Problème gravure DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Est-ce que tu grave des fichier Dvix ? ou n'y a-til pas une erreur lors de l'achat de tes dvd + ou - R(w)?
ton lecteur dvd est-il compatible dvix car bcp d'entre un peuvent lire le mpeg les vcd etc... mais pas les dvix...
regarde sur le boitier de tes dvd's ce qu'il est inscrit !
regarde sur le boitier de tes dvd's ce qu'il est inscrit !
oui mon lecteur de DVD est compatible Divx et sur mes boîtier DVD c'est marqué DVD+RW pour utilisation dans les enregistreurs DVD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question