Problème gravure/lecture
pattylouki
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé des vidéos sur un cd-rw en format divx et mpg . Je peux biensûr les lire sur mon pc sans aucun souci.
Mais sur mon lecteur de salon, l'image est saccadé ou au ralenti et le son ne suit pas forcément...
A qoui est-ce dû?
Merci beaucoup!!
J'ai gravé des vidéos sur un cd-rw en format divx et mpg . Je peux biensûr les lire sur mon pc sans aucun souci.
Mais sur mon lecteur de salon, l'image est saccadé ou au ralenti et le son ne suit pas forcément...
A qoui est-ce dû?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Problème gravure/lecture
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonjour,
un lecteur de salon n'est pas comme un pc. Un pc peut mettre à jour tous ses codecs et ainsi lire tous les formats. Un lecteur de salon non, mais on peut le mettre à jour, en général la marque du lecteur propose un site pour permettre le télécharchement de ces mises a jour.... Mais il faut suivre trés précisement les instructions...
Google est ton ami !
:o)
un lecteur de salon n'est pas comme un pc. Un pc peut mettre à jour tous ses codecs et ainsi lire tous les formats. Un lecteur de salon non, mais on peut le mettre à jour, en général la marque du lecteur propose un site pour permettre le télécharchement de ces mises a jour.... Mais il faut suivre trés précisement les instructions...
Google est ton ami !
:o)
Il n'est absolument pas répertorié sur les sites malheureusement.
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il ne lit pas les divx??Il faut nécessairement une mise à jour de mon lecteur de salon?