Problème gravure/lecture

pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai gravé des vidéos sur un cd-rw en format divx et mpg . Je peux biensûr les lire sur mon pc sans aucun souci.
Mais sur mon lecteur de salon, l'image est saccadé ou au ralenti et le son ne suit pas forcément...
A qoui est-ce dû?
Merci beaucoup!!

A voir également:

1 réponse

capone84

Bonjour,
un lecteur de salon n'est pas comme un pc. Un pc peut mettre à jour tous ses codecs et ainsi lire tous les formats. Un lecteur de salon non, mais on peut le mettre à jour, en général la marque du lecteur propose un site pour permettre le télécharchement de ces mises a jour.... Mais il faut suivre trés précisement les instructions...
Google est ton ami !
:o)
0
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune info trouvé sur mon lecteur. C'est peut être a cause de la marque qui n'est pas connue, et acheté en grande surface...
Il n'est absolument pas répertorié sur les sites malheureusement.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il ne lit pas les divx??Il faut nécessairement une mise à jour de mon lecteur de salon?
0