Pitié pitié pitié ! pb de gravure

eucalyptus94 -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
pitiiiiéééééééé aideeeeez mwaaaaaa ! si ca continue je vais me pendre avec un élastique lol
Enfin bon voila le pb classique, j'essais de graver un DVD, ca me dis d'insérer un disque valide, et quand je vais dans poste de travail il n'affiche pas mon DVD vierge.

J'ai windows 2000 pro, j'utilise des DVD+R de philips, et môsieur fait son difficile et me le refuse alors la jvois pas....
Ca serait cool que vous répondiez rapidement lol
merci d'avance

EEEuuuuuuucalyptuuuuusssseeeuuuuuuuuuuh !!!
A voir également:

6 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

c'est un graveur dvd? tu est sure?
0
eucalyptus94

oui oui mais la jvais vérifier une éinième fois qu'il est a jour ... j'ai déja essayé les aspis pas la peine d'en parler ...
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour! ton graveur dvd utilise bien des dvd+r et non des dvd-r et quant tu insères un dvd dans ton lecteur vérifie s'il n'est pas de traces de doigts ou de salissures dessus.baby2109
0
eucalyptus94

en fait je sais pas exactement avec quoi mon graveur est compatible, dites moi ou trouver ses caractéristiques exactes et je vous le copie ici.
Pour les traces de doigts ca risque pas a chaque fois je le sors de la boite avec le plastique et tout ...
merci quand meme d'avoir répondu lol
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > eucalyptus94

bonjour!essaie avec un dvd-r,peut être que sa va fonctionné.comme sa tu sauras si ton graveur utilise dvd+r ou dvd-r.baby2109
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > eucalyptus94

Bonjour,

Il existe un excellent utilitaire gratuit, Nero InfoTool, disponible ici :

https://www.nero.com/eng/index.php

Dans l'onglet "Lecteur", tous les types de support admis par ton graveur sont cochés. Bon nombre d'autres renseignements sont également affichés.

Judex
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

quel est la marque et le modele de ton graveur?
0
ABDELFATHI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ON A COMPRIS QUE TU PEU PAS GRAVE DE DVD AVEC TON LECTEUR JE TE DEMANDE EST CE QUE TU PEUT NOUS DIRE EST CE QUE TON LECTEUR EST ACCEPTE SE GENRE DE DVD A LIRE
ON SAIS JAMAIS S IL ACCEPTE a lire IL FAUT GRAVE AVEC REAL PLAYER PARCEQUE windows media s est lecteur tres nul il faut meme pas cherche de grave avec la moindre chose
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eucalyptus94

vous savez les DVD ca coute cher lol, j'aimerai d'abord etre sur de ce que je dois acheter ...
je répète ma question : ou trouver les caractéristiques exactes de mon graveur ?
et non je ne grave pas avec WMP ... c'est pas du tout ca le pb quand je vais dans poste de travail c'est comme si yavais rien dans le graveur ...
donc ?
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour!va dans panneau configuration,systeme,materiel,gestionnaire des peripheriques,là tu vois si ton graveur il utilise dvd-r ou +r
0
eucalyptus94

arhem ... le pb c'est que j'arrive pas a trouver mon graveur la dedans lol mais en fait je me suis renseigné je crois que c'est pcq il est pas compatible avec windows 2000, ya pas longtemps a cause d'un virus on avait converti XP en 2000 donc voila ...
on va bientot réinstaller XP, jvous tiens au courant
bye
0