Pb gravure

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
captainyo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
apres avoir installè cd burner ds la fenetre a gauche c est ecrit lecteur incompatible que dois je faire merci
A voir également:

3 réponses

captainyo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bijour,
a mon avis le plus simple c'est de changer de logitiel de gravure!!!
Sinon réinstalle CD Burn ptèt il y a u un pblm a l'instal.
bonne journé
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

le probleme est chez un copain a moi ki a vista car chez moi il fonctione je pense qu il n est pas compatible avec vista en connais tu ki le serai merci
0
captainyo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
oui tu a surment raison, si il est sous vista, ton logitiel na peut-ètre par encor été mis a jour.
Mé dsl je ne ss pa trop Windows, il fo cherché les log compatible Vista, tu devré en trouver sur télécharger.com je pense.
voili voilou bonne apré-midi

captainyo
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci j en ai trouvè pourais tu me dire pourquoi il ne peut pas ouvrir le dossier incoming?je ne crois pas que c est a cause de vista
0

eee peut-ètre que le dossier n'est pa créé ou regard dan les config du logitiel pour voir si il conné le chemin du dossier en question, je ne voi rie, d'autre!
++

captainyo
0