Pb gravure aidez moi svp
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
-
Soozy -
Soozy -
bonjour mon ami n arrive pas a lire les dvd qu il grave en divix alors que son lecteur de salon les lit que doit il faire car le dvd est bien gravè car il peut les lire sur le pc merci
A voir également:
- Pb gravure aidez moi svp
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
5 réponses
Bonjour,
Probablement un problème de codecs. Sa platine DVD est elle a jour ? voir site constructeur pour graver un cd de mise à jour.
Probablement un problème de codecs. Sa platine DVD est elle a jour ? voir site constructeur pour graver un cd de mise à jour.
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
17
il lit les film avi que je lui ai gravè sur cd donc ce n est surement pas les codec!!!qu en pense tu
il arrive a lire ceux que moi je grave sur cd car je n ai pas de graveur de dvd donc si cela etait les codecs il ne pourrai pas les lire non qu en pense tu
Exact, il serait sympa de faire le test avec le meme film sur cd et sur DVD.
Il peut aussi y avoir un problème de DVD R+ ou R- ou RW il faut voir ce qu'accepte la platine
Il peut aussi y avoir un problème de DVD R+ ou R- ou RW il faut voir ce qu'accepte la platine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'aurais besoin d'un tit renseignement alors voilà le topo:
j'ai un film en deux parties que je voudrais graver sur un cd de 700mb j'ai essayé de graver la première partie sur 1 cd mais qd je le mets ds mon lecteur divx j'ai le son et pas l'image comment faire pour pouvoir lire mon film sur mon lecteur tt en ayant le son et l'image parce que je peux le lire sur mon PC sachant que je ne peux pas charger néro.
merci à ceux qui répondront
j'ai un film en deux parties que je voudrais graver sur un cd de 700mb j'ai essayé de graver la première partie sur 1 cd mais qd je le mets ds mon lecteur divx j'ai le son et pas l'image comment faire pour pouvoir lire mon film sur mon lecteur tt en ayant le son et l'image parce que je peux le lire sur mon PC sachant que je ne peux pas charger néro.
merci à ceux qui répondront