Impossible graver film

Fermé
eric - 2 juin 2007 à 10:03
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 2 juin 2007 à 10:49
bonjour
j ai un acer aspire e360 ub72. je suis arrivé à gravé un cd de musique mais je n'arrive pas a graver les dvd. j ai acheté des DVD -R, une boite de DVD +RW, les deux sont inscrits dessus 4.7 GB. je voudrais graver des films dessus qui font au maximum 1.52 GO.
malgré plusieurs tentatives je n arrive pas a graver
quelqu un peut il me dire ce que je dois faire ou sinon ou trouver une documentation d utilisation de l ordinateur afin que je puisse arriver a faire cette operation

2 réponses

Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 6
2 juin 2007 à 10:19
Salut eric

il faudrait savoir quel logiciel tu utilises pour graver ?
En quel format as tu telecharger ton film ?
Le format est il pris en charge par ton logiciel de gravure ?

@+++
0
bonjour,

je viens de m apercevoir que je n avais pas de logiciel de gravage. connais tu un bon logiciel téléchargeable.
le téléchargement est fait par emule, classique quoi, mais je voudrais les mettre en un format divx pour mon lecteur de salon
0
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 6 > eric
2 juin 2007 à 10:32
Re

donc tu as 2 problemes il te faut un logiciel pour graver, tu en trouveras des gratuits sur le net.

Deuxiemement si ton film n'est pas telechargé en format divx, alors il te faut un autre logiciel pour passer d'un format DVD classique par exemple au format Divx...

ici tu devrais trouver ton bonheur : graveur dvd..

des sites comme Clubic, 01net. telecharger.com , propose des logiciels gratuits. sur CCM aussi tu en trouveras dans l'onglet telecharger
0
eric > Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
2 juin 2007 à 10:48
au risque de passer pour un gros paysan, c est peut etre vrai note bien, j ai mon ordi depuis aout 2006 et je viens de me décider a l utiliser correctement enfin.
je te remercie pour toutes tes informations et je vais de ce pas sur ce que tu m as écris comme site
je reste connecter a ce forum de toute manière
0
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 6 > eric
2 juin 2007 à 10:49
ok

Bon courage...le mieux dans la mesure du possible c'est de prendre tes films directement en format divx...dans la mesure du possible...car changer de format c'est longt...

Mais toujours dans la légalité bien sûr.. sur CCM on ne renseigne pas les Pirates...! C PO LA POLITIQUE DE LA MAISON ET JE TROUVE QUE C TRES RESPECTABLE J ADHERE 0 CE SITE DONC J ACCEPTE CES CONDITIONS.

salut
0
salut,les infos qu'il nous faudrais sont:
est ce que c' est pour lire sur un lecteur de salon (compatible divx ou non)
avec quel logiciel tu graves
comment tu t y prends
quel est le format de tes videos
voila dans un premier temps
0
bon je vais certainement passé pour un néophyte mais ce n est pas grave. j'ai bien un graveur intégré dans mon acer aspire e360, mais je n ai pas installé de logiciel de gravage, donc ca ne marche forcément pas.
j ai regardé les autres messages des utilisateurs et je viens de comprendre que cela me manquait.
je viens d installer AVC Disc Creator pour essayer
comme tu as l air beaucoup plus doué que moi connais tu un logiciel de gravage téléchargeable gratuit tres correct, et sinon comment peut on réduire la taille des films qui font plus de 2 h pour pouvoir les mettre sur un dvd de 2H
0