Graver un dvd avec sonic create
anuuka
-
anuuka Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anuuka Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Quand j'essaie de graver des videos ( clips video ), avec sonic create, j'importe mon fichier, je l'enregistre et a chaque il m'éjecte mon dvd en me disant que l'espace temporaire est épuisé .Comment faire s'il vous plait ? Merci !
Quand j'essaie de graver des videos ( clips video ), avec sonic create, j'importe mon fichier, je l'enregistre et a chaque il m'éjecte mon dvd en me disant que l'espace temporaire est épuisé .Comment faire s'il vous plait ? Merci !
A voir également:
- Graver un dvd avec sonic create
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Alors oui jai trouvé une solution !
Le truc c'est de vider un peu l'ordi . Pour ça j'ai télécharger Deepburner . Avec ça et sur dvd RW, je grave le plus possible de videos , que je mets ainsi de côté et que je peux donc effacer de mon ordi . Comme ça j'ai assez d'espace pour utiliser Sonic . En fait Deepburner permet de mettre beaucoup de vidéos sur un dvd, mais ça n'encode pas , je m'en sert donc juste pour libérer de l'espace .