Probleme de gravure sur dvd+rw

lulu74 -  
LULU74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT A TOUS;;;VOILAS MON PROBLEME;;;JE N4ARRIVEPLUS A GRAVER DES DVD+rw alors queje pouvais avant...j'a acheter 2 marques differentes et c'est pareil...je peux graver des dvd+r, cd -r, dvd-rw.....j'uilise nero 6 avec tous les dernier ajournement...est-ce que mon graveur commence a etre deffectueux? mon pc est encore en garantis....
A voir également:

2 réponses

sv25170

salut,il ya un message d'erreur?il ne reconnait pas le dvd?il grave et rien dessus??
1
LULU74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole...je voulais te repondre mais j'ai envoyer le message dans les reponse e mon probleme, et non a ton attention...si tu veux va voir dans les reponses de mon probleme...a+
0
LULU74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut...merci de t'interresser amon probleme....alors il n'y a pas e message d'erreur,il reconnait le dvd, nero me dit que la gavure est effectuer correctement...mais le dique est vide....impossible de le lire...sur le pc il dit vide, et dans mais lecteur dvd il dit no disk...j'ai fais effacer le dvd pour faire un formatage de disque, mais c'est pareil...par contre il grave des -rw, +r mais pas les dernier dvd +rw que j'ai acheter( 2 marques differentes)....j'ai passer un dvd a un ami qui est informaticien et il ma dit qu'il etaitproteger en ecriture et qu'il fallait les formater...sur le sien sa marche...sur le mien non,mm formater par lui ....la face du dvd graver est a peine visible alors que d'habitude elle parait corretement...comment savoir si c'est pas mon graveur qui est deffectueux?
0
sv25170

salut,me revoila!
de toute evidence,ce n'est pas ton graveur qui est deffectueux.es
-tu sur que ton graveur prend en charge les dvd-rw?si oui,es-tu sur qu'il peu graver a la vitesse indiquee sur le dvd?essaie une autre marque pour voir(vitesse faibles comme 4x maxi).
0
LULU74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sv25170

JE VAIS ESSAYER DE GRAVER EN VITESSE REDUITE ET JE TE FERAI SAVOIR SI SA MARCHE;;;MERCI DE TON AIDE
0