Aper_u de mes photos dans mes images

eminen Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eminen Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

je vais vous exposer mon problème en essayant d'être clair

j'avais des photos dans mon dossier "mes images" sous window xp

pour faire une peu de ménage j'ai créé un nouveau dossier que j'ai nommé et dans lequel j'ai fait glisser toutes les photos qui étaient communes, à l'exception d'une que j'ai couper-coller pour que le dossier soit plus personnalisé

Quand j'ai voulu lire les photos que j'avais mise dans le dossier j'avais le message "aperçu n'est pas disponible'. Je n'ai pu voir que la photo que j'avais couper coller !

quelqu'un peut il me dire comment récupéer ces photos auxquelles je tiens énormément

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà ouvert des dossiers dans mes vidéos pour les classer par même sujet par exemple et je n'ai pas eu de problème

J'ai esayé de faire restaure, de revenir en arrière...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut, eh oui la meilleure façon, c'est de couper/coller : touttes les infos sont transférée avec le ou les fichiers.
0
eminen Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour ta réponse mais comment récupérer les autres photos que j'ai glissé dans le dossier ???
0