Créer un CD bootable

rimou Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fred -
Bonsoir à tous !

Comment faire pour créer un CD boutable???

Je viens de graver XP PRO sur un cd, mais ce cd ne boot pas!
lorsque je met ce cd "XP PRO" dans le lecteur, il se lance pas mais il me demande d'ouvrir le dossier.!!

Je veux que ce CD là, boot directement.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE!!!

MERCI encore

@ +

2 réponses

Fred

bonsoir! avec quel logiciel avez-vous graver le système d'exploitation? avez-vous essayez d'appuyer sur esc F2 ouF6 au démarrage pour démarrer sur le lecteur dvd?
0
rimou Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai gravé avec Nero 7.8, oui j'ai essayé d'appuyer sur F8, F6, Esc, ca ne marche pas! donc voilà!

Si vous avez une autre idée!

Jsuis là!
Merci

@+
0
Fred > rimou Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! oui j'ai une autre idée, créé un cd ou dvd bootable à partir de Nero en activant les fonctions expert! vous devez avoir deux petits bonhommes en bas de la fenêtre de départ quand vous lancez le logiciel! ils doivent avoir des lunettes en mode expert! ensuite allez dans données et créé un cd ou dvd bootable à partir de là! (amorçable)
0
rimou Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai été voir comme tu m'avais dit! mais j'ai rien trouvé!
Quand je lance le logiciel j'ai pas des lunettes!

DSL

A+
0
Fred

bonjour! d'accord alors il suffit de cliqué dessus pour faire apparaître le mode expert!
0