Retrouver je viens éffacer sur dvd-rw

lariphil Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 repondre -
Bonjour, C'est la cata je viens par erreur de graver sur un DVD-RW qui comptener tout mes programmes donc des vieux qui sont difficiles à trouvez.

Si c'est possible comment faire pour les récuperer.

Merci.
A voir également:

10 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

si tu n'as pas effacer ton dvd-rw avant, il n'y a aucun souci.
Tes vieux programmes sont toujours dessus.
Il suffit d'explorer ton dvd pour les retrouver.

@+
0
lariphil Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut et merci non je ne l'avais pas effacer avant mais comment mis prendre.
Encore Merci.

--

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
0
lariphil Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'avais oublier je ne l'avais pas effacer mais j'ai graver un film dessus
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Mes ton dvd dans ton lecteur puis tu fais un clicdroit sur ton lecteur puis tu cliques sur explorer. Tu devrais retrouver tes programmes et ton film.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et non j'ai que audio et video ts meme en mettant afficher dossier cacher
0

Alors dans ce cas, tu as du effacer ton dvd-rw avant le gravage et dans ce cas impossible de récupérer tes programmes.

Désolé
0
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

Regarde par là, tu trouveras peut-être un utilitaire de récupération qui fonctionnera sur les supports amovibles :

http://www.clubic.com/logiciel-windows-144-0-0-gestion-de-fichiers.html
0

Merci je tiens au courant.
0

Rien pour mon cas ca permet de trouver des fichier effacer mais pas de voir ce qu'il y a dessous.
merci quant meme.
0
repondre

va voir sur nero
javais le meme prob
0