Comment ouvrir un Fichier format: TAO Image?

Sophie -  
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voici le problème que j'ai: J'ai téléchargé un fichier que je ne pouvais pas l'ouvrir avec WinRAR, WinISO, MagicISO et Nero. Alors j'ai éssayé avec ISOBuster. Mais ça ouvert avec un fichier qui a comme extention: TAO Image. On dirait que c'est un fichier de DVD. Mais je ne peux l'ouvrir.

Alors ma question: Comment je peux ouvrir de ce format? Est-il un moyen d'ouvrir un fichier DVD(si c un fichier DVD) alors que je n'ai pas un graveur DVD? J'ai juste un Graveur CD (Nero).

Merci
A voir également:

2 réponses

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Dis-moi ce fichier ça ne serai pas une image CD/DVD ?

Si c'est le cas quel été son format initiale (quand tu l'a téléchargé) ?

@+
0
Sophie

Oui c'est une image CD. Le format initiale est: CD Image. Mais je ne peux pas l'ouvrir Ni en WinRAR ni WinISO car quand j'éssaie de l'ouvrir avec WinRAR ou WinISOS ca me dit que le format es invalide. Donc j'ai éssayé avec IsoBuster, mais là il m'a juste créer une autre image (TAO Image) et c'est celui là que je veux l'ouvrir.

Merçi
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

désolé mais là tu me pose une colle !

le seul conseil ke je peu te donner est d'essayer d'obtenir cette image CD ailleur ou sous un autre format.

@+
0