Vitesse de gravure
AngeLus``
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
iori -
iori -
Bonjour a tous,
Je possede un graveur HP DVD WRITER 640b E152, et lorsque je grave mes fichiers en données avec nero 7 sur des dvd-r verbatim 16x, ma vitesse de gravure est limitée a 4x alors que j'ai un ami qui utilise les meme dvd et qui peux graver jusqu'a 16x je crois.
Je voudrais savoir si c'est normal et si il existe un moyen pour moi de graver plus vite.
Merci d'avance.
Je possede un graveur HP DVD WRITER 640b E152, et lorsque je grave mes fichiers en données avec nero 7 sur des dvd-r verbatim 16x, ma vitesse de gravure est limitée a 4x alors que j'ai un ami qui utilise les meme dvd et qui peux graver jusqu'a 16x je crois.
Je voudrais savoir si c'est normal et si il existe un moyen pour moi de graver plus vite.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vitesse de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour Angelus,j'ai lu ta lettre et j'ai aimé de t'evoyer une lettre pour vous dire que c'est très normale de ce qui est fait.N'aies pas peur.S'il te plait après de lire cette lettre réenvoies pour moi une lettre.Aurevoir
salut
la vitesse maxi est determiné par le graveur
si ton graveur a une vitesse de gravure maxi de 4x
tu ne pouras pas graver plus vite
ou mettre a jour le firmware sur le site du constructeur
a+
la vitesse maxi est determiné par le graveur
si ton graveur a une vitesse de gravure maxi de 4x
tu ne pouras pas graver plus vite
ou mettre a jour le firmware sur le site du constructeur
a+
Donc si j met a jour le firmware de mon graveur je pourrais peut etre graver au dela d'une vitesse de 4x ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question