Probleme de gravure error closing session

yanos -  
 yanos -
bonjour a tous!
voila mon probleme,je n'arrive pas a graver sur les dvd+r alors que mon graveur de dvd un pioneer dvr111d accepte tous les supports,j'utillise cdburnerxp pro 3,et pareil il indique bien que mon graveur accepte les dvd+r,mais quand je regarde avec infrarecoder il m'indique que le graveur n'accepte pas les dvd+r ni en gravure ni en lecture,j'ai desactiver le service de gravage imapi de windows au cas ou il y avais un conflit,mais toujour le meme message d'erreur:ERROR SENSE DATA:SENSE KEY:2 ASC:4 ASCQ:7 erreur pour fermer la session,j'ai regarder dans le forum,mais pas de solution qui fonctionne pour mon probleme!
quelqu'un peut il m'aider?
merci
A voir également:

2 réponses

julien

bonjour Yanos , ecoute franchement je n ai aucune ider pour résoudre ton problem, mais moi j ai un philips en graveur et lg en lecteur (dvd) il arive parfois que des dvds graver par le philips ne puissent etre lu que par le lg . J ai demander autour de moi et comme toi chercher sur les forums . La seule solutions que j ai trouver etait de renvoyer le matèriel , le mien etait effectivement défaillant ( pourtant je pouvait graver les +r ) . Donc si tu est près a atendre je pence que cé la solution .
0
yanos

merci julien pour ta reponse!
rammener le matos,cela fait plus d'un ans que j'ai ce graveur je ne pense pas qu'il y a de garentie encore valable,
enfin c pas grave je graverais sur dvd-r
encore merci
0