Question Format

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut j'aimerais savoir la difference entre un fichier Avi est un fichier mpeg1 (.mpg) j'ai certain fichier en mpeg1 (.mpg) je voulais savoir s'il marcherai sur une platine divix de salon car, pour le moment j'ai essayé que les fichiers au format Avi ( qui marche bien ) mais pas encore essayer les fichier format mpeg1 (.mpg) j'aimerais savoir avant de graver mes fichier mpeg1 (.mpg) s'il marcherai sur mon divix de salon merci

A Bientôt
A voir également:

3 réponses

nhoh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fox Star !

Il faut que tu sache que dans les fichiers video il y a le format, comme le format avi, le format mpg, et la compression, par exemple divx est un type de compression.

Par exemple tu peux avoir un fichier avi avec une compression divx, ou une compression xvid, ou pas de compression du tout (et là c'est très lourd comme fichier !!!)

Mais le plus simple pour toi je pense que c'est de lire la notice de ta platine, et à la fin, dans les spécifications, tu devrai avoir la liste des types de fichiers compatibles en lecture, sachant que le mpeg1 était utilisé pour faire des VCD (ancêtre du DVD qui lui utilise du mpeg2)

Voila j'espère avoir répondu a tes questions ?
0
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjours a toi
normalement oui sa devrai marcher
mais pour en etre sur verifie dans la notice qu'il prend bien les mpg
ou alor fait un teste avec un cd ou dvd reinscriptible
0
Utilisateur anonyme

Salut,J'ai perdu la notice mais bon je vais faire un essaie avec un cd reinscriptible merci à vous bonne fin de journée
0