Graver dvd
doganono
-
pinksushi -
pinksushi -
Salut,
je souhaite graver un dvd a partir de mon graveur windows.
pour cela j'ai enregistrer le film sur disaue dur avec dvdshrink3.2, les fichiers .vob sont crées.
Ensuite la protection avec dvdfabdecrypter.
Et enfin je le convertit en mpeg2 avec dvdx.
Probleme, la video est divisé en 3 parties egales et donc difficile a graver puisque saut au moment de la lecture en passant d'une partie a l'autre.
Peut on me renseigner ou resoudre ce pb?
merci,
je souhaite graver un dvd a partir de mon graveur windows.
pour cela j'ai enregistrer le film sur disaue dur avec dvdshrink3.2, les fichiers .vob sont crées.
Ensuite la protection avec dvdfabdecrypter.
Et enfin je le convertit en mpeg2 avec dvdx.
Probleme, la video est divisé en 3 parties egales et donc difficile a graver puisque saut au moment de la lecture en passant d'une partie a l'autre.
Peut on me renseigner ou resoudre ce pb?
merci,
A voir également:
- Graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut à toi, moi aussi j'ai hercher à copier des dvd que mon pere possédais pour pouvois les emporter lors de mon demenagement.
VA sur ce lien http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/La-copie-DVD-Demystifiee.html
il y expliquent tout, ainsi que la phase de gravure;
PS: Oubli pas que tu n'a le droit de copier que les dvd que tu possedes toi ou ton proche entourage ^^
VA sur ce lien http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/La-copie-DVD-Demystifiee.html
il y expliquent tout, ainsi que la phase de gravure;
PS: Oubli pas que tu n'a le droit de copier que les dvd que tu possedes toi ou ton proche entourage ^^
salut !
je suis pas sur davoir compris ton probleme mais j'ai différentes solutions a te proposées:
sois tu utilise neo divx qui transforme directement ton dvd en avi ms il le compresse entre 700mo et 1Go au final(la qualité reste bonne et la compression est réglable).
sois tu recolles tes vobs avec VOBMerge.
je trouve que ta procedure et longue et compliqué mais bon.
voila je sais pas si ca va te servir mais en tout cas j'aurais essayé.
je suis pas sur davoir compris ton probleme mais j'ai différentes solutions a te proposées:
sois tu utilise neo divx qui transforme directement ton dvd en avi ms il le compresse entre 700mo et 1Go au final(la qualité reste bonne et la compression est réglable).
sois tu recolles tes vobs avec VOBMerge.
je trouve que ta procedure et longue et compliqué mais bon.
voila je sais pas si ca va te servir mais en tout cas j'aurais essayé.