Probleme de gravure avec DVD maker

Fermé
momo52 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 1 sept. 2007 à 21:21
momo52 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 16 sept. 2007 à 22:48
Bonjour,

J'ai un problème pour créer les DVD avec Windows Vista. Je créé le projet avec Windows Movie Maker sans problème. Ensuite je lance DVD maker pour créer le DVD j'ajoute le projet, la gravure du DVD fonctionne mais le montage du DVD n'est pas bien. Par contre lorsque j'ajoute le fichier Vidéo Windows Média (format AVI), je fais l'aperçu sur à partir du PC, le résultat est impeccable, mais quand j'active la fonction graver sur DVD, le logiciel s'arrête.

Merci pour votre aide, mais je sais pas si j'ai été suffisamment claire.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
1 sept. 2007 à 23:49
Bonjour

Je connais tres mal Windows Movie Maker mais si j'ai bien compris, tu veux graver tun fichier vidéo .avi .
WMP n'est pas un vrai graveur, sa fonction première est la lecture.
Pour graver emploie un logiciel de gravure comme Nero (payant ), Deepburner, CD Burner XP Pro ou AVS Disc Creator par exemple. Regarde par ici : gravure.
Comme un as un fichier en avi, il te faut graver un disque de donnés et par un DVD-Vidéo sur ton support CD ou DVD.
Teste sur un disque réinscriptible pour voir si cela fonctionne.
Si cela peut t'aider...
A+
0
momo52 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 2
16 sept. 2007 à 22:48
Merci de la réponse. Je voulais savoir si les logiciels de gravure permettent aussi de faire la capture à partir du camescope, le montage et ensuite graver le DVD avec un menu agréable, et des choix de fonds d'écran.

A+
0