Problème avec un lecteur dvd samsung

Nolyge Messages postés 14 Statut Membre -  
 meryouma -
Bonjour, j'ai acheté un graveur cd et lecteur dvd combo samsung et impossible de lire un dvd...

Avant, il marchait impec mais depuis une réinstallation windows, c'est plus le cas...

Ai-je besoin d'un cd d'installation, parce que j'en ai pas, ou plus, peut-être que je l'ai perdu, ou peut-être qu'il n'y en avait pas au départ...

Quoi qu'il en soit, j'ai telechargé le firmware sur samsung et toujours le même problème....

Le firmware, c'est le cd d'installation, n'est-ce pas?

Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour lire des dvd svp???
A voir également:

3 réponses

meryouma

salut c tunisie
*je veux savoir le code pour acceder au menu de dvd samsung divx-908
0
suki

bonjour comment faire marcher le jeu need for speed carbon avec un lecteur dvd samsung TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L. dans quel site on peut trouver la mise a jour ou le pilote il y a marqué un message en me disant insérer le disque pc dvd-rom et cliquer sur ok pour redemarrer l'application et rien ne se passe comment faire est-ce que c'est l'ordinateur lui même? ou c'est vraiment le driver lecteur samsung qui n'a jamais marché pour ce jeu la est-ce que avec un pc hp pavilion amd athlon 64x2 3800+3800 et une carte graphique 6150 geforce a t'il très bien tourné sous windows xp media center 2005? quelqu'un a t'il rencontré ce problème? comment faire pour que le lecteurDVD lise ce jeu? merci de vos réponses.
0
meryouma

bonjour
j'ai une problème avec mon dvd samsung divx-908
pour enter au menu de dvd il me demande le mot de passe
j'ai essayée tout les codes et meme j'ai suivi le livre de mode d'utilisation et encore rien
je veux savoir le code si c possible
merci
0