Problème avec un lecteur dvd samsung
Nolyge
Messages postés
14
Statut
Membre
-
meryouma -
meryouma -
Bonjour, j'ai acheté un graveur cd et lecteur dvd combo samsung et impossible de lire un dvd...
Avant, il marchait impec mais depuis une réinstallation windows, c'est plus le cas...
Ai-je besoin d'un cd d'installation, parce que j'en ai pas, ou plus, peut-être que je l'ai perdu, ou peut-être qu'il n'y en avait pas au départ...
Quoi qu'il en soit, j'ai telechargé le firmware sur samsung et toujours le même problème....
Le firmware, c'est le cd d'installation, n'est-ce pas?
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour lire des dvd svp???
Avant, il marchait impec mais depuis une réinstallation windows, c'est plus le cas...
Ai-je besoin d'un cd d'installation, parce que j'en ai pas, ou plus, peut-être que je l'ai perdu, ou peut-être qu'il n'y en avait pas au départ...
Quoi qu'il en soit, j'ai telechargé le firmware sur samsung et toujours le même problème....
Le firmware, c'est le cd d'installation, n'est-ce pas?
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour lire des dvd svp???
A voir également:
- Problème avec un lecteur dvd samsung
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
bonjour comment faire marcher le jeu need for speed carbon avec un lecteur dvd samsung TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L. dans quel site on peut trouver la mise a jour ou le pilote il y a marqué un message en me disant insérer le disque pc dvd-rom et cliquer sur ok pour redemarrer l'application et rien ne se passe comment faire est-ce que c'est l'ordinateur lui même? ou c'est vraiment le driver lecteur samsung qui n'a jamais marché pour ce jeu la est-ce que avec un pc hp pavilion amd athlon 64x2 3800+3800 et une carte graphique 6150 geforce a t'il très bien tourné sous windows xp media center 2005? quelqu'un a t'il rencontré ce problème? comment faire pour que le lecteurDVD lise ce jeu? merci de vos réponses.