Gravure sur CD non finalise

Fermé
MIKELINE - 18 sept. 2007 à 08:49
 alib - 20 sept. 2007 à 11:41
comment reprendre et continuer à graver un CD audio qui n'a pas été finalisé (fermé) avec NERO BURNING. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
18 sept. 2007 à 09:11
bonjour, si c'est un cd réinscriptible CDRW no problem si tu as enregistré ton projet tu peux revenir dessus mais si c'est un CDR non réinscriptible tu n'as plus qu'à recommencer !
0
pour ALIB :
j'ai réussi à reprendre une gravure sur CD -R audio , sans utiliser de CDRW, avec NERO BURNING : j'ai décoché '' fermeture du disque'' et j'ai sélectionné en dessous ; TRACK AT ONCE'' j'ai eu ensuite un message ma disant que le CD n'était pas approprié et me demandant si je voulais continuer, j'ai choisi de continuer. Bon à savoir. Merci encore pour ton aide.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
20 sept. 2007 à 07:30
oé merci, bon à savoir mais tu n'avais pas terminé et enregistré ton travail alors?
pour être plus précis après avoir décoché la case avais tu retiré ton cd de ton graveur ou pas?
0
j'ai décoché finaliser avant d'e graver, j'ai gravé, retiré le cd, sans rien enregistrer et lorsque j'ai voulu reprendre pour graver d'autres musiques.. impossible.
alors il faut (avec des cd-r) décocher "finaliser" + utiliser le déroulant etsélectionner"track at once"
je ne suis pas mécontente de moi.Car je me débrouille seule, et je ne suis pas toute jeune.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
20 sept. 2007 à 09:19
merci à toi aussi ... ma vieille! (hihi, va voir mon profil, moi non plus, pas de la 1ère jeunesse) mais tout ça c'est dans la tête, n'est ce pas!)
je note ton astuce et l'essayerais à ma prochaine gravure, tu devrais la mettre en suggestion dans le forum, c super! ça peut toujours aider!
0
g vu ton profil mais je suis plus agée ke toi ...et toc , moi ossi je suis en bretagne dans le morbihan et on aime le jazz ( mon mari fait de la guitare surtout du manouche et bossa)
kenavo
0
hihi! jsuis breton adopté, mais je comprends "kénavo"!
kénavo+
0