Comprimer 1 dessins animés

mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre -  
tld35 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, 1 amie m'a prêté le dernier dvd de Dora pour ma fille et je souhaite en faire une copie. Je l'ai bien sur pc mais quand je souhaite le copier sur 1 cd-r de 700MB il me dit que le cd contient 702Mo et que le film en contient 1,31Go alors comment puisse faire pour le compresser au minimum pour qu'il puisse aller sur le cd-r car je n'ai pas de graveur DVD. Merci d'avance.

5 réponses

tld35 Messages postés 55 Statut Membre 1

bonjour tu pourrai le transformer en DVIX (mais il faut qu tu est un lecteur de salon compatible)

mais si tu veux réelement graver des dvd je te conseilleris plutot de faire l'achat d'un graveur de dvd maintenant tu en as pour pas cher (va faire un tour sur cdiscount ou pixmania) apres tu n'a plus qua prendre dvd decrypter et a graver sauf si le dvd est protégé (perso je trouve que c'est plus simple)
0
mamanjojo1

Merci pour tes conseils mais je n'ai pas prévu d'acheter de graveur dvd, en + les dvd sont + cher. Sinon j'ai bien un lecteur de dvix dans mon salon.
0
tld35

regarde sa https://www.zdnet.fr/telecharger/ je vais voir si je trouve autre chose dans mais favories
0
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre 8

Merci mais se suis perdu dans tous ces logiciels dis moi leqel te semble le mieux car je n'y connais pas grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tld35 Messages postés 55 Statut Membre 1

il faux d'abort prendre le codec divx et comme logiciel je ne les est pas tester vu que j'ai un graveur dvd mais je te conseil de prendre soit
EasyDivX (Freeware)
ou
NeoDivX (Freeware)

je te shouaite bonne chance et j'espere que tu a de la patience car c'est long de mettre en dvix
0