Impossible de lire le DVD

trincajc Messages postés 4 Statut Membre -  
 tdk -
je suis un novice-débutant.
j'ai gravé pour la première fois de la musique sur un DVD +RW (marque MEMOREX) en utilisant la fonction "créer un DVD" de MEDIA CENTER (WINDOWS 2000 XP) Tout s'est passé normalement.
j'ai vérifié avec le logiciel SONIC la réalité de l'enregistrement confirmé par l'affichage de la mémoire utilisée et celle disponible.
Impossible de lire le DVD (j'en ai essayé d'autres) le titre du DVD s'affiche mais rien ne démarre.
Par contre la lecture de films et CD est normale.j'ai un lecteur unique CD CD ROM DVD.
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
je ne vois que trois possibilités:

1-plantage de la gravure par de la fonction "crée un dvd " de média center ==> faire un autre essai de gravure
2- défectieusité du suport, en l'occurrence le DVD RW==> faire un autre esai avec un DVD RW différent
3- défectueusité du graveur en mode gravure.. (et pas lecture) ==> à définir selon 1 et 2 sinon

Cordialement,

Jaromyr
0
tdk

salut
peut tu acceder au contenu du dvd via l'explorateur
sinon essai avec une autre marque de dvd "verbatim sont les meilleur"
a+
0
BREAU

merci pour les conseils!
Du nouveau : focalisé par mon probleme avec MEDIA CENTER J' avais carrément occulté la fonction gravure du logiciel SONIC DIGITAL MEDIA 7v et ....ça marche gravure et lecture !!!
- vérification du Lecteur dans HP DOCTOR tous les tests de gravure et lecture sont bons
- je vais essayer "verbatim" Merci encore
0
BREAU

Excuse-moi : que signifie "avec l'explorateur " je suis un néophyte !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tdk

salut
tu fait un clic droit sur le lecteur et tu selectionne "explorer"
a+
0