Petit prob pour mettre mes photo sur cd

Fermé
kti - 22 sept. 2007 à 22:55
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 sept. 2007 à 23:59
bonjour,
j'ai un petit probléme pas trop grave mais enervant!! voila avant je mettais mes photos sur pc , je les mettais danbs un fichier avant de les mettre sur cd et de les développer, mais voila cette semaine j'ai voulu les mettre sur cd et pas moyen je vais sur la photo je fais un clique droit et envoyer vers....le probléme c'est que mon lecteur C ou j'envoyais mes photos pour ensuite les graver napparait plus! donc je ne sais pa comment cela se fait? pouvez vous maider sil vous plait merci davance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
22 sept. 2007 à 23:59
Bonjour

Tu peux toujours ouvrir ton graveur seul. Diss nous quel est ton logiciel de gravure ?
Donc si j'ai bien compris tu prends tes photos et tu les places par copier/glisser dans la fenêtre de gravure de ton logiciel.
Pour la disparition du logiciel avec le clic droit, je ne sais pas pourquoi ça a disparu, mais regarde ici : http://www.mon-ordi.com/envoyerverswme.htm , il t'explique comment faire pour rajouter un racourçi.

Cordialement
0