DVD illisible sur platine après gravure
Michtruc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
Le problème est que je viens de me monter un nouveau pc après destruction cause surtension de mon ancien, mais soit...
Lorsque je grave un film sur dvd, que ça soit en divx ou en dvd sur mon graveur Nec je m'apercois qu'il est illisible sur une platine salon, message reçu de la platine; "no disc"...
Si quelqu'un à un tuyau ça serait sympa, j'ai déjà pas mal fouillé, j'ai flashé mon graveur mais rien n'y fait..
(je grave avec néro6)
Merci d'avance et bonne soirée
Le problème est que je viens de me monter un nouveau pc après destruction cause surtension de mon ancien, mais soit...
Lorsque je grave un film sur dvd, que ça soit en divx ou en dvd sur mon graveur Nec je m'apercois qu'il est illisible sur une platine salon, message reçu de la platine; "no disc"...
Si quelqu'un à un tuyau ça serait sympa, j'ai déjà pas mal fouillé, j'ai flashé mon graveur mais rien n'y fait..
(je grave avec néro6)
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- DVD illisible sur platine après gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonsoir,
soit pb de finalisation de la gravure(gravure multisession cochée dans les options de néro)
soit pb de support(essayer avec un autre disque)
soit format non supporté
soit pb de finalisation de la gravure(gravure multisession cochée dans les options de néro)
soit pb de support(essayer avec un autre disque)
soit format non supporté