Problême gravure sur vista
dIRTYSOUTHBOY94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour, c'est dernier temps je cherchais un logiciel de gravure gratuit et qui soit compatible avec windows vista.
Donc je commence par convertir mon fichier video avi avec Movavi videosuite 4.6 et je le grave ensuite avec Chiliburner 2.3.
Le problême est que le résultat final est un peu décevant car tout au long du film quand je le regarde sur mon lecteur dvd il y a l'insciption movavi video site qui clignote toute les 5 seciondes...
Dites moi ce que je pourrais trouver comme autre logiciel à la fois gratuit et compatible avec vista qui pourrait me graver mon film mais sans ce problême...
Je vous en remercie d'avance...
Donc je commence par convertir mon fichier video avi avec Movavi videosuite 4.6 et je le grave ensuite avec Chiliburner 2.3.
Le problême est que le résultat final est un peu décevant car tout au long du film quand je le regarde sur mon lecteur dvd il y a l'insciption movavi video site qui clignote toute les 5 seciondes...
Dites moi ce que je pourrais trouver comme autre logiciel à la fois gratuit et compatible avec vista qui pourrait me graver mon film mais sans ce problême...
Je vous en remercie d'avance...
A voir également:
- Problême gravure sur vista
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Clé windows vista - Guide