Problème de graver dvd

bellagirl -  
 Geon_vert -
Bonjour,

Mon problème c'est j'ai télégharger un film et je l'ai convertir en dvd avec ConvertXtoDVD transcoder le 1er dvd a marcher sur le vidéo du salon . Et je N'ai graver 2 autres et les 2 indique dans le lectuer du salon dics error . Alors je ne comprends pas ??
A voir également:

5 réponses

kina26 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jai le meme probleme et aucune reponse fait moi signe si jamais tu resous le probleme merci
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
Quels formats avaient ces films au départ ?
aloes
0
bellagirl

Bonjour,

dvix et xvid
0
bellagirl

xvid et divx
0
kina26 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas plus de reponse que moi c normal dattendre c que souvent les personne cherche une soluce a notre probleme ou bien les personne qui connaisse la soluce ne lise pas nos message mais jai jamais eu de probleme ici les reponse aident generalemtn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geon_vert

Bonjour,

Vous gravez avec quoi ? un plug-in intégré a convertxtodvd ?

Je vous conseille de la jouer Old School, de faire un fichier que vous gravez avec un vrai logiciel de gravure (genre CD Burner XP pro => gratuit), ne pas oublier de cocher la ptite case " high DVD compatibility ".
0