Mon lecteur cd n'est plus reconnu

princess -  
 princess -
Bonjour,
voila est ce quelqu'un peut m'aider mon lecteur cd n'est plus reconnu par contre il est dans le gestionnaire périphérique avec un point d'exclamation jaune me disant code 19 je ne sais pas quoi faire pour le récupérer j'en ai besoin pour installer mon imprimante pour pouvoir imprimer mes cv je suis à la recherche d' un emploi aider moi merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Bonsoir,
code 19 ou code 39 ?
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

je demande cela parce que je viens juste de faire la manip sur mon ordi
0

rechercher les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters"
dans la base de registre
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit" et Entrée
onglet "Edition/Rechercher"
tu tappes "lowerfilters" et Entrée
pour continuer la recherche , c'est la touche "F3"
et tu supprimes tout ce que tu trouves
puis la même recherche avec "upperfilters"
tu tombes exactement sur ce que tu peux supprimer

conseil donne par vieux bison fute trouvé sur le site
0
princess

Bonjour,
merci vieux bison(lorenb) j'ai fait ce que tu m'as dit ca n'a pas marché c'est un code 19 je sais pas ce que ca veut dire mais je n'y arricve pas n'hésiter pas à m'apporter votre aide merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Liste des codes erreurs : codes d erreur de windows --> Le code erreur numéro 19 Support protégé en écriture

Cordialement
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

pour ton code erreur dans le gestionnaire de périphérique va voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows

lorenb avait surement raison supprimé les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters" résou très souvent le problème mais bon.
0
princess

Bonjour,
merci mickaél je suis allé sur le site que tu m'as donné pour le code il me dit qu'il faut que je tape scanreg.exe dans l'invite de commande de windows je suis perdue je ne sais pas comment on fait j'en ai marre mais bon je voudrais bien que ca marche je désespère merci pour votre aide
0
princess

Bonjour,
pour l'invite de commande j'ai trouvé mais ca veut pas ca me dit "scanreg/restore n'est pas reconnu en tant que fichier interne ou externe
0