Mon lecteur cd n'est plus reconnu
princess
-
princess -
princess -
Bonjour,
voila est ce quelqu'un peut m'aider mon lecteur cd n'est plus reconnu par contre il est dans le gestionnaire périphérique avec un point d'exclamation jaune me disant code 19 je ne sais pas quoi faire pour le récupérer j'en ai besoin pour installer mon imprimante pour pouvoir imprimer mes cv je suis à la recherche d' un emploi aider moi merci pour votre aide
voila est ce quelqu'un peut m'aider mon lecteur cd n'est plus reconnu par contre il est dans le gestionnaire périphérique avec un point d'exclamation jaune me disant code 19 je ne sais pas quoi faire pour le récupérer j'en ai besoin pour installer mon imprimante pour pouvoir imprimer mes cv je suis à la recherche d' un emploi aider moi merci pour votre aide
A voir également:
- Mon lecteur cd n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
rechercher les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters"
dans la base de registre
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit" et Entrée
onglet "Edition/Rechercher"
tu tappes "lowerfilters" et Entrée
pour continuer la recherche , c'est la touche "F3"
et tu supprimes tout ce que tu trouves
puis la même recherche avec "upperfilters"
tu tombes exactement sur ce que tu peux supprimer
conseil donne par vieux bison fute trouvé sur le site
dans la base de registre
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit" et Entrée
onglet "Edition/Rechercher"
tu tappes "lowerfilters" et Entrée
pour continuer la recherche , c'est la touche "F3"
et tu supprimes tout ce que tu trouves
puis la même recherche avec "upperfilters"
tu tombes exactement sur ce que tu peux supprimer
conseil donne par vieux bison fute trouvé sur le site
Bonjour,
merci vieux bison(lorenb) j'ai fait ce que tu m'as dit ca n'a pas marché c'est un code 19 je sais pas ce que ca veut dire mais je n'y arricve pas n'hésiter pas à m'apporter votre aide merci d'avance
merci vieux bison(lorenb) j'ai fait ce que tu m'as dit ca n'a pas marché c'est un code 19 je sais pas ce que ca veut dire mais je n'y arricve pas n'hésiter pas à m'apporter votre aide merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Liste des codes erreurs : codes d erreur de windows --> Le code erreur numéro 19 Support protégé en écriture
Cordialement
Liste des codes erreurs : codes d erreur de windows --> Le code erreur numéro 19 Support protégé en écriture
Cordialement
salut
pour ton code erreur dans le gestionnaire de périphérique va voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
lorenb avait surement raison supprimé les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters" résou très souvent le problème mais bon.
pour ton code erreur dans le gestionnaire de périphérique va voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
lorenb avait surement raison supprimé les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters" résou très souvent le problème mais bon.