Problème effacement cd-rw alexandre44 - Dernière réponse le 10 oct. 2007 2 réponses Bonjour, je veut effacer le contenu d'un cd-rw. je clique doit sur mon lecteur et je fait EFFACER CE CD-RW mais le fichier reste toujours là!!! Dans les autres forums de m'ont pas aider donc merci d'avance!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gilleili cc t as nero comme logiciel? si les deux sont diferents l avant gravure et celui de l efacement efacce le cd avec le logciel d avant gravure Réponse 2 / 2 ... Signaler alexandre44 Auteur j'ai nero, jai essayer avec nero mais mon lecteur cd ouvre tout seul et ils disent : erreur durant l,effacement du cd. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gilleili cc t as nero comme logiciel? si les deux sont diferents l avant gravure et celui de l efacement efacce le cd avec le logciel d avant gravure
Réponse 2 / 2 ... Signaler alexandre44 Auteur j'ai nero, jai essayer avec nero mais mon lecteur cd ouvre tout seul et ils disent : erreur durant l,effacement du cd.