Copier les épisodes d'une série TV

Fermé
Choucas - 10 oct. 2007 à 09:32
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 10 oct. 2007 à 11:52
Bonjour à tous,

voilà mon souci. Je voudrai transférer sur mon DD externe les DVD d'une série TV, jusque là pas de problème, j'y arrive. Mais le problème est que je ne peux pas lancer la lecture d'un épisode puisque les fichiers transférer n'assurent pas la continuité.

Je ne sais pas comment on peut mettre bout à bout les différents fichiers transférer pour pouvoir lire un épisode dans son intégralité en une seule fois. En clair, je veux savoir comment on peux avoir sur un DD externe, épisodes par épisodes d'une série. En d'autres termes, je voudrai avoir pour résultat ce qu'on peut télécharger sur Emule par exemple, à savoir un épisode complet et seulement en français sans sous titrage. J'espère avoir été compris, sic.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier
A voir également:

4 réponses

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
10 oct. 2007 à 09:35
Bonjour,

Si après le rip, tu as obtenu autant de fichiers que d'épisodes, c'est juste une question de liste de lecture : n'importe quel lecteur multimédia (wmp, vls, Winamp, etc.) le gère sans problème, et tu peux en plus sauvegarder ta liste.

Sinon, je ne suis pas sûr d'avoir compris...
0
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 8
10 oct. 2007 à 09:36
Bonjour Choucas,

Pour cela, pourrais-tu donner l'extension de tes films ?

Merci,
Cdt
0
Bonjour M@tt et fourvin,

j'ai rippé le DVD avec Rippak et j'obtiens pour les 4 épisodes du DVD :

1 fichier RPK 1 Ko
1 fichier IFO de 140 Ko
24 fichiers VOB

Mon problème est que je veux lire ces épisodes sur une TV à partir de mon disque dur externe multimédia. Je veux avoir comme résultat final de lire un épisode dans son intégralité en français avec si possible la V.O. et le sous titrage.

Comme exemple, j'ai téléchargé 1 épisode d'une série quelconque sur Emule. Le fichier téléchargé me permet de le visionner sur la TV à partir du DD externe multimédia. En fait, comment puis je assembler ces fichiers pour n'en obtenir qu'un seul (épisode 1, 2 , 3...) ?

Merci pour la rapidité de votre aide à tous les deux.

CDT

Choucas
0
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 8
10 oct. 2007 à 11:52
RE :

Je pense que les utilitaires gratuits tel que :
- IfoEdit et VobEdit peuvent t'aider.

Tu trouvera plus de détaille sur ces logiciels avec Google.

Si j'ai répondu à ta question !

Cdt
0