Le lecteur graveur refuse les audio
colibri
-
colibri -
colibri -
Bonjour,
mon lecteur graveur lit les dvds mais refuse les cd audio! et plus moyen de graver quoi que ce soit!
au secours!lol!
mon lecteur graveur lit les dvds mais refuse les cd audio! et plus moyen de graver quoi que ce soit!
au secours!lol!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
quel et la maque de ton ordi ou de ton graveur si c un externe
-
-
ok moi jai un graveur qui n'acceptai que des cd de maque verbatim ses peu etre sa essay de change e maque de cd
-
Bonjour
Je ne m'y connais pas trop en audio mais il y a peut-être un solution ici : audio lecteur cd n arrive plus a lire les cd audio
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il n'accepte plus aucune marque de cd! le lecteur se lance mais s'arrete aussitot apres un bruit bizarre comme s'il beugait !!
-
Est-ce que ton graveur CD est reconnu par ton ordinateur : PC ou portable ?
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
Si ton PC est encore sous garantie retourne-le au SAV.
Sinon vérifie les branchements de tes câbles.
-
pc plus sous garantie et je me demande si windows reconnait le graveur!!Néro 6 est mon logiciel actuel mais mon lecteur déconnait avant avec nti cd maker gold !!Comment je dois faire pour savoir si mon lecteur graveur est reconnu???
-
Reconnaissance du graveur: Touche Windows + Pause --> Matériel --> Gestionnaire de périphériques --> Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.
S'il n'est pas reconnu : gravure graveur non reconnu
Tchao -
Bonsoir,
Dans cette fenêtre, en cliquant droit sur le graveur--> propriétés + onglet "propriétés", il y a une case concernant la lecture des CD audio. La solution est peut-être là... -
la manip' de reconnaissance montre qu'il existe bien! Et le comble, ça me dit que ce périphérique fonctionne correctement!et qu'il est activé!!
par contre , emplacement=0 ! est-ce normal?
j'avoue que je séche complètement!! un truc est sûr: il lit les dvds(donc il fonctionne) mais refuse n'importe quel cd audio et gravure associé!
A vos suggestions; je suis a votre écoute!! cordialement et merci pour vos aides présentes et futures!!
Une dernière chose: Au départ, lorsque j'insérais un support(cd*dvd)windows me demandait quel action je voulais éxécuter! Maintenant, il ne le fait plus et lance directement le dvd !!Serait-ce windows qui me joue un vilain tour?? -
Une derniere chose ; lorsque je clique sur le lecteur via le bureau ,cela me marque que le périphérique ne réponds pas !!
-
Retournes dans le gestionnaire et désinstalles le lecteur. Tu redémarres l'ordi, il le détectera et le réinstallera. Goude leuque...
-
j'ai suivi ton conseil thiben!!Maintenant le lecteur graveur est reconnu, mais lorsque j'insere un cd, il se lance a 3 reprises et s'arrête!!
il y a du mieux mais c pas encore ça!
on approche du but ! enfin ; j'espere!