A voir également:
- Le lecteur graveur refuse les audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accès refusé - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
13 réponses
ok moi jai un graveur qui n'acceptai que des cd de maque verbatim ses peu etre sa essay de change e maque de cd
Bonjour
Je ne m'y connais pas trop en audio mais il y a peut-être un solution ici : audio lecteur cd n arrive plus a lire les cd audio
Cordialement
Je ne m'y connais pas trop en audio mais il y a peut-être un solution ici : audio lecteur cd n arrive plus a lire les cd audio
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'accepte plus aucune marque de cd! le lecteur se lance mais s'arrete aussitot apres un bruit bizarre comme s'il beugait !!
Est-ce que ton graveur CD est reconnu par ton ordinateur : PC ou portable ?
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
Si ton PC est encore sous garantie retourne-le au SAV.
Sinon vérifie les branchements de tes câbles.
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
Si ton PC est encore sous garantie retourne-le au SAV.
Sinon vérifie les branchements de tes câbles.
pc plus sous garantie et je me demande si windows reconnait le graveur!!Néro 6 est mon logiciel actuel mais mon lecteur déconnait avant avec nti cd maker gold !!Comment je dois faire pour savoir si mon lecteur graveur est reconnu???
Reconnaissance du graveur: Touche Windows + Pause --> Matériel --> Gestionnaire de périphériques --> Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.
S'il n'est pas reconnu : gravure graveur non reconnu
Tchao
S'il n'est pas reconnu : gravure graveur non reconnu
Tchao
Bonsoir,
Dans cette fenêtre, en cliquant droit sur le graveur--> propriétés + onglet "propriétés", il y a une case concernant la lecture des CD audio. La solution est peut-être là...
Dans cette fenêtre, en cliquant droit sur le graveur--> propriétés + onglet "propriétés", il y a une case concernant la lecture des CD audio. La solution est peut-être là...
la manip' de reconnaissance montre qu'il existe bien! Et le comble, ça me dit que ce périphérique fonctionne correctement!et qu'il est activé!!
par contre , emplacement=0 ! est-ce normal?
j'avoue que je séche complètement!! un truc est sûr: il lit les dvds(donc il fonctionne) mais refuse n'importe quel cd audio et gravure associé!
A vos suggestions; je suis a votre écoute!! cordialement et merci pour vos aides présentes et futures!!
Une dernière chose: Au départ, lorsque j'insérais un support(cd*dvd)windows me demandait quel action je voulais éxécuter! Maintenant, il ne le fait plus et lance directement le dvd !!Serait-ce windows qui me joue un vilain tour??
par contre , emplacement=0 ! est-ce normal?
j'avoue que je séche complètement!! un truc est sûr: il lit les dvds(donc il fonctionne) mais refuse n'importe quel cd audio et gravure associé!
A vos suggestions; je suis a votre écoute!! cordialement et merci pour vos aides présentes et futures!!
Une dernière chose: Au départ, lorsque j'insérais un support(cd*dvd)windows me demandait quel action je voulais éxécuter! Maintenant, il ne le fait plus et lance directement le dvd !!Serait-ce windows qui me joue un vilain tour??
Une derniere chose ; lorsque je clique sur le lecteur via le bureau ,cela me marque que le périphérique ne réponds pas !!