ProblèMe de Gravure

Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je souhaite graver un film sur un cd mais sa na marche pas !
J'ai un graveur qui marchait avant et d'un coup il ne marche plus
pourtant , mon ordinateur le reconai et m'affiche bien son nom mai quand je veut graver une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il est indisponible !!!!
quelqun pourrai m'aider
merci !
A voir également:

8 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Essaie avec un autre soft de gravage : https://www.burn4free.com/ par exemple.
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai essayé mai sa ne marche toujours pas pourtant sa m'affiche encore bien le nom du graveur mai sa m'ouvre une fenêtre en me demandant d'insérer un disque alors j'ai changé de disque mai sa m'affiche encore la même chose (les disques sont bien vierges j'ai même ouvert un nouveau paquet ) aidez moi
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

aidez moi
0

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

CD ou DVD ?
Es-tu certain que c'est le bon type de disque (+ ou -) ?
0

oui je suis certain euh les 2 cd et dvd j'ai essayé les 2
0

aidez moi !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir

c'est un DVD, vidéo , qu'il te faut pour un film et pas n!importe quel DVD !
il y a beaucoup de sorte de DVD, tout ne conviennent pas !

A
0