Graver un dvd en divx
balboarebeu
-
microtonik Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
microtonik Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous j'aimerai savoir comment graver un dvd en format divx ( je veu sauvegarder plusieurs de mes dvd sur un seul dvd vierge...) merci
salut tous j'aimerai savoir comment graver un dvd en format divx ( je veu sauvegarder plusieurs de mes dvd sur un seul dvd vierge...) merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0