Gravure dvd de donnée

heycjuju Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai essayé de graver des episodes d'une serie (fichier avi) sur un dvd avec nero (disque de données). La gravure a été reussi mais apres pas moyen de lire le dvd, quand je l'ouvre c'est comme si il n'y avait rien dessus.

Pourtant j'ai deja reussi a graver un dvd de données de photos qui fonctionne correctement...

d'ou peut venir le probleme?

merci
A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Tu le lis où ?
Tu as peut être fait un disque en multiséssion ?
Dans le poste de travail, quel taille fait ton DVD "gravé" ?

Cordialement
0
heycjuju Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essai de les lire sur le pc ou je les ai grave,.et je n'ai pas fait demultisession.
dans le poste de travail, c'est comme si le DVD etait vierge
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Télécharges isobuster, un outil qui permet de voir si tu as quelque chose sur ton DVD.
Quel est ton logiciel de gravure ?
Est-ce que ton graveur est bien reconnu ?
0
heycjuju Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

isbuster me dit que les cd sont vides...
j'utilise nero 6 et ilreconnait mon graveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu grave bien en faisant un disque de données avec Nero ou autrement.
Essaie avec un autre logiciel de gravure afin de voir si le problème persiste.
0

j'ai essayé avec copytodvd et ca marche.
Donc je suppose ke le probleme viens de nero
aurais tu un bob logiciel de gravure a me proposer qui soit gratuit ( pour copytodvd c'est une version d'evaluation que j'ai)
0

Pour Nero, tu peux essayer de le desinstaller puis de le réinstaller ou faire une mise à jour.

Tu peux regarder sur cette page : equivalent de nero gratuit .
Deux autre liens sur le site qui propose souvent les même logiciels : gravure et logiciels de gravure gratuits .
Tous les logiciels proposés sont open source ou gratuits.

Outre Nero, j'utilise cd burner xp pro . Mais avs disc creator ou deepburner sont tres populaires également

Cordialement
0