Dvd

sylvie -  
 sylvie -
Bonjour,
qui peut m'aider .je n'arive pas a graver plusieur film sur un dvd avec néro merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Il faut:
-Créer un DVD-ROM pour graver des fichiers .avi.
-Créer un projet incluant tes films pour graver en DVD-Vidéo ( projet créé par TMPGenc, par exemple).
0
sylvie

je te remercie de m'avoir repondu met sa ne m'aide pas beaucoup car jai jamais graver sur dvd merci kan meme
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ah?? c'est ta toute toute 1ère fois? ;-)
Est-ce que tu as un logiciel de gravure genre Nero?
0
sylvie

Bonjour,
oui jai le logiciel nero 6 merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Qu'est- ce que tu veux graver comme films?
DVD-Vidéo ou DivX?
Si c'est pour regarder sur un lecteur de salon, est-il compatible DivX?
Ton Nero, C'est Nero Burning Rom ou Nero Startsmart?
0
sylvie

Bonjour,
des fiml divx mon nero c nero startsmart merci
0
sylvie

Bonjour,
Bonjour,
des fiml divx mon nero c nero startsmart merci
0

Sélectionner l'icone " Données", puis "Créer un DVD de données". Il ouvre une fenêtre, tu cliques sur "Ajouter", une fois que tu as choisi tes fichiers, "Suivant" et tu suis les instructions.
0
sylvie

Bonjour,
je te remercie et pour compresser un film tu sé le faire il faut faire comment merci
0

0
sylvie

Bonjour,
kan je clic sur le liens ke tu ma envoye sa me ramene dans les forum je doit faire apres
0