DVD Recorder de salon à ordinateur portable ?
Claudie Bouchard
-
jeanjean70 -
jeanjean70 -
Bonjour, moi j'aimerais trouver de l'aide ici, j'ai acheté un combo VHS et DVD Recorder mais le graveur de dvd n'a pas de mémoire, donc je ne peux graver DVD à DVD et j'aimerais utiliser mon ordinateur portable comme mémoire, lorsque je suis allée au magasin, on m'a vendu un fil s-video et audio a brancher dans mon ordi et l'autre extrémité est triple (jaune-blanc-rouge) a brancher dans mon graveur dvd de salon, mais mon ordi ne détecte rien dutout, je suis très déçue et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider...
Merci !!
Merci !!
A voir également:
- DVD Recorder de salon à ordinateur portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai installé DVD recorder pour copier mes anciennes cassettes vidéo sur DVD et ça marche formidable,c'est un coup a prendre après ça va tout seul.j'ai bousillé au moins 10 dvd avantde comprendre le système.je n'ai pas encore essayé de dvd a dvd mais ça doit marcher pareil,il faut essayer toutes les options qu'on te propose,je pense que c'est une histoire de branchement,bonne chance.jean-marie
J'ai installé DVD recorder pour copier mes anciennes cassettes vidéo sur DVD et ça marche formidable,c'est un coup a prendre après ça va tout seul.j'ai bousillé au moins 10 dvd avantde comprendre le système.je n'ai pas encore essayé de dvd a dvd mais ça doit marcher pareil,il faut essayer toutes les options qu'on te propose,je pense que c'est une histoire de branchement,bonne chance.jean-marie