Graver dvd
Résolu
piratesofthecaribbean
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je réussi a graver des cd audios ,mais pas dvd pour graver des films
j'ai la version 7.2 de nero
please help me
merci a tous
je réussi a graver des cd audios ,mais pas dvd pour graver des films
j'ai la version 7.2 de nero
please help me
merci a tous
A voir également:
- Graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
slt est tu sur davoir un fraveur dvd??
sa fait koi kan tu essaye de graver ??
et comment fai tu pour graver??
sa fait koi kan tu essaye de graver ??
et comment fai tu pour graver??
Bonjour
J'ai vu que tu avais eu des difficultés lors de l'installation e ton graveur : installation graveur#0 . comme tu n'as pas réponde à alib, est-ce que tongraveur est correctement installé ? Retourne coché la case problème résolu si c'est le cas
Apparemment, la réponse est oui puisque tu as réussi à graver des CD.
J'ai vu également que tu avait du mal à faire reconnaitre tes DVD Verbatim.As-tu aussi résolu ce problème ?
Que cherches-tu à graver : des données ( vidéos genre DivX, feuille Word, images, photos, musique, etc...) ou bien un DVD ?
Dans le premier cas tu dois passer par le gravure d'un disque de données, et dans le deuxième tu opte pour la création d'un DVD-Vidéo.
Répond à la question de gtabooba : comment fais-tu pour graver ?
Cordialement
J'ai vu que tu avais eu des difficultés lors de l'installation e ton graveur : installation graveur#0 . comme tu n'as pas réponde à alib, est-ce que tongraveur est correctement installé ? Retourne coché la case problème résolu si c'est le cas
Apparemment, la réponse est oui puisque tu as réussi à graver des CD.
J'ai vu également que tu avait du mal à faire reconnaitre tes DVD Verbatim.As-tu aussi résolu ce problème ?
Que cherches-tu à graver : des données ( vidéos genre DivX, feuille Word, images, photos, musique, etc...) ou bien un DVD ?
Dans le premier cas tu dois passer par le gravure d'un disque de données, et dans le deuxième tu opte pour la création d'un DVD-Vidéo.
Répond à la question de gtabooba : comment fais-tu pour graver ?
Cordialement
Peux-tu essayer de faire des prhrases en entier et en français ? Ce serait beaucoup plus lisible par tous.
Tchao