BIG PROBLEM

jlouis45170 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai gravé un DVD.
J'ai relu ce DVD sur la machine qui l'avait gravé = OK.
Je tente de relire cd DVD sur une autre machine = PAS OK.
Quand je regarde ce DVD je vois bien qu'il a été gravé (différence de couleur).
Comment puis je en récupérer une image et la retravailler ?
Merci d'avance pour vos réponses.
JLouis
A voir également:

5 réponses

edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour, ça doit etre gravé en multissession tout simplement.
0
jlouis45170 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment fais tu pour le ramener en monosession
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Qu'est-ce qui se trouve de graver sur ton DVD : données ou DVD ou autres ?
Donne plus d'infos sur ton logiciel de gravure.

Cordialement
0
jlouis45170 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Logiciel = CD Bruner
Ce sont des données
0

CD Burner ce sont des données
0

Et comment fais tu pour le ramener en monosession
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

C'est bon, ce n'est pas la peine de laisser plusieurs messages, on as compris tes questions

Donc tu as graver des données, mais de quelle nature : fichier vidéeo ou autre ?
Si ce sont des vidéos, il doit peut-être manquer des codecs sur l'utre machine pour être lu; Installe les, ou télécharche un pack de codecs comme K-Lite.
Pour recuperer une image de ton DVD avec CD Burner XP Pro, tu fais une image ISO. Je te dis cela de mémoire car je n'ai pas le logiciel sous la main,je ne suis pas sur mon PC habituel. Je ne sais pas si CD Burner est capable de faire de la multi séssion qui concerne surtout Nero, je crois.
Sinon tu peux tout simplement copier l'ensemble de tes fichiers ou dossiers sur le disque dur de l'ordinateur afin de les retravailler.
0