Comment graver sur cd-r

Fermé
momo - 20 oct. 2007 à 19:27
 madonna - 22 oct. 2007 à 13:12
Bonjour,
je suis débutant en informaytique et je n'arive pas a graver un cd-r:
j'ai windows vista et nero .Le problème c'est que quand je lance la gravure avec nero, le logiciel me dit que je dois mettre un cd/rw
inscriptible et refuse les cd-r.Mon media player fait pareille.
Je voudrais alors savoir comment graver de la musique (mp3) sur un cd-r vierge.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

salut
avec nero choisir "creé un cd de donnée"
a+
0
dark-artzeld Messages postés 44 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 2
20 oct. 2007 à 20:50
Salut tdk
je l'ai fait ca marche toujours pa.
quand je remet le cd dans l'ordinateur il est toujours vierge
0
salut
tu est bien sur de graver et non pas sur simuler la gravure
car sinon je ne voit pas
a+
0
Emeuh95 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 3
22 oct. 2007 à 12:09
Coucou,

J'ai eu un problème comme sa et la seule solution que j'ai trouvé, c'est que ton ordinateur ne prend pas de CD-R, mais que des CD-RW. Essaye avec des RW et je pense que sa marchera.

Pour être sur que sa ne soit pas sa, va dans le menu "Démarrer, "Ordinateur" insère ton CD, puis double clique sur le lecteur. Formate le si nécessaire, puis grave le SANS Nero. Si sa ne marche toujours pas, c'est que ton ordinateur ne prend que des CD (ou DVD si mentionné)-RW (donc ré-inscriptible).

Voil, j'espère que je t'ai aidé :)

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai eu le méme probleme que toi et avec vista et nero quand tu vas sur nero express il te dit qu'il te faut des cdr/rw essaye avec cela normalement cela fonctionne et pour ce qui est des cd audio il suffit de rentrer tes programmes dans le fichier de nero greer en cd audio et tu peux les graver sur des cd normaux.J'espere t'avoir aider car je debutes aussi dans l'informatique!!
0