Dvd rw data video 4.7gz 4x

Fermé
mistral - 13 mars 2005 à 15:41
 titi - 21 oct. 2007 à 16:48
bonjour

pour quelle raison je ne peux pas graver des dvd.rw data video 4x par contre je n'ai aucun problème avec les 1.2x merci pour votre aide
A voir également:

15 réponses

bonjour

je suis sans réponse et toujours trés ennuyé j'ai acheté 5 dvd sans pouvoir les graver mon graveur pionner dvr 105 grave sans problème les 1.2x par contre lorsque je grave les dvd de la meme marque (tdk dvd-rw data vidéo 4x)il y a le message suivant pas de disque dans le lecteur merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2005 à 07:17
essaye de formater tes dvd, ensuite diminue la vitesse de gravure
0
merci leo 127 je vais essayer
0
j'ai essayé de formater sans résultat avec messagr suivant disque non conforme pourtant il sagit de dvd-rw .comment peut on ralentir la vitesse de gravure j'utilise la dernière version de nero
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2005 à 09:21
Tes dvd sont peut être incompatible avec ton matériel... Ca arrive parfois. D'autre part, regarde dans nero info tool/ Aspi si tes deux barres sont au vert
0
léo 127 je te remerci de m'avoir répondu je suis pratiquement certain qu'il sagit d'une incompatibilité mais comment repérer les bons dvd car pour une meme marque (TDK dvd-rw data vidéo 4.7gz ) seul les 1.2x sont gravable dur!dur! j'ai essayer avec plusieur logiciel sans résultat merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2005 à 14:46
il n'y a pas de miracle à ce sujet hélas. Seul des essais avec différents dvd permettent de se faire une idée... Mais as-tu regarder ton nero info tool/ aspi. C'est très important pour la marche de ton graveur

Des dvd de toutes sortes à des prix fort attractifs sur ce site:
www.ketta.com
0
j'ai bien regardé nero tout est ok merci leo 127
0
aprés une autre vérif system aspi est en jaune merci
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2005 à 03:35
Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
0
bonjour leo127

j'ai téléchargé les drivers aspi .system aspi toujours en jaune par contre je ne trouve pas le fichier d'installation aspiist désolé de vos déranger mais je ne suis pas trés fort en bidouillage de ce genre merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2005 à 08:41
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1024

C'est ça que tu dois installé. Tu crées un fichier aspi sur ton dd et tu décompresses ce fichier. Aspiinst s'y trouve
0
voila j'ai installé les drivers aspi les deux barres sont vertes sur nero mais sans résultat merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2005 à 12:17
bon, c'eszt un cas désespéré ton histoire. Tu vas sur nero express/ Plus / Infis sur le disque/ Actualisation. Si ton dvd est reconnu comme vide ou même reconnu, tu dois pouvoçir le formater ( effacement complet de préférence ) et ça devrait fonctionner. Sinon change de marque de dvd
0
merci pour votre aide
0
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. mon lecteur dvd divix ne lit pas le dvd-rw 2-4x version1-2. que dois -je faire? il existe bien un moyen
0