Probléme de gravage
Fermé
jimmy
-
10 nov. 2007 à 17:02
salifdiao7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 22:05
salifdiao7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 22:05
7 réponses
salifdiao7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
6
10 nov. 2007 à 17:07
10 nov. 2007 à 17:07
il te faudra couper une petite portion du film d'habitude tu peux juste supprimer les ecritures de fin pour q ca puisse etre 690 ou 700mb au maxi car un cd peux prendre jusqu'a 700 mb
utilise virtual dub c'est facile et pas compliqué
si tu sais pa utiliser virtual dub contact moi sur salifdiao7@gmail.com ensuite je t'expliquerai dans les details
utilise virtual dub c'est facile et pas compliqué
si tu sais pa utiliser virtual dub contact moi sur salifdiao7@gmail.com ensuite je t'expliquerai dans les details
mpj
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 17:15
10 nov. 2007 à 17:15
Merci de mavoir repondu
J'ai bien télécharger virtual dub mes je ne comprend pas comment il marche.
Merci de me repondre
J'ai bien télécharger virtual dub mes je ne comprend pas comment il marche.
Merci de me repondre
salifdiao7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
6
10 nov. 2007 à 17:31
10 nov. 2007 à 17:31
est c que ta msn
si ta msn ajoute moi chingirls@hotmail.com
si ta msn ajoute moi chingirls@hotmail.com
mpj
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 17:43
10 nov. 2007 à 17:43
non je n'est pas MSN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salifdiao7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
6
10 nov. 2007 à 19:02
10 nov. 2007 à 19:02
ok ouvre le virtual dub
va dans rubrique video ,qui se trouve en haut mem alignement q fichier , et tu cliq sur direct stream copy.
ensuite tu vas dans la rubrique file (fichier) open file et une fenetre s'ouvre. tu selectionne le fichiier video et cliq ensuite sur ouvrir.
une fois le fichier video ouvert, regarde bien en bas tu verra une barre d'indication entre de 0 a 1600 etc
en dessous de cette barre tu verra ds fleche extreme l'un allant a gauche et l'autre a ta droite .
tu cliq d'abord sur celle de la gauche ki indique le debut et ensuite fait glisser le curseur qui se trouive au debut de la barre d'indication.
glisse le jusqu'a la fin presq la ou tu commenca voir voir le debut des ecriture de la fin du film a partir de la tu t'arrete et tu cliq sur l'autre fleche extreme ki va vers la droite . ceci est juste pour indiquer le debut et la fin du coupure.
tu verra une band bleu.
maintenant tu va dans fichier save as avi. une fenetre s'ouvre tu mentionne le nom auquel tu v l'enregistrer et l'emplacement et tu cliq sur enregistrer .
l'operation va durer environ 1 ou 2 minute.
va dans rubrique video ,qui se trouve en haut mem alignement q fichier , et tu cliq sur direct stream copy.
ensuite tu vas dans la rubrique file (fichier) open file et une fenetre s'ouvre. tu selectionne le fichiier video et cliq ensuite sur ouvrir.
une fois le fichier video ouvert, regarde bien en bas tu verra une barre d'indication entre de 0 a 1600 etc
en dessous de cette barre tu verra ds fleche extreme l'un allant a gauche et l'autre a ta droite .
tu cliq d'abord sur celle de la gauche ki indique le debut et ensuite fait glisser le curseur qui se trouive au debut de la barre d'indication.
glisse le jusqu'a la fin presq la ou tu commenca voir voir le debut des ecriture de la fin du film a partir de la tu t'arrete et tu cliq sur l'autre fleche extreme ki va vers la droite . ceci est juste pour indiquer le debut et la fin du coupure.
tu verra une band bleu.
maintenant tu va dans fichier save as avi. une fenetre s'ouvre tu mentionne le nom auquel tu v l'enregistrer et l'emplacement et tu cliq sur enregistrer .
l'operation va durer environ 1 ou 2 minute.
mpj
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 21:40
10 nov. 2007 à 21:40
bonjour ,
J'ai bien télécharger virtual dub
J'ai fait se que vous m'avez dit mes sa ne marche pas. il y a une fenêtre qui safiche et sa me marque
couldn't locate decompressor for format 'xvid' (unknown) virtualdub requires a video for windows (vfw) compatible codec to decompress video. directschow suchas those used by windows media player. are not suitable.
Voila se qui me marque la je ne comprent vraiment rien du tout es que vous pouvez m'aider merci beaucoup.
J'ai bien télécharger virtual dub
J'ai fait se que vous m'avez dit mes sa ne marche pas. il y a une fenêtre qui safiche et sa me marque
couldn't locate decompressor for format 'xvid' (unknown) virtualdub requires a video for windows (vfw) compatible codec to decompress video. directschow suchas those used by windows media player. are not suitable.
Voila se qui me marque la je ne comprent vraiment rien du tout es que vous pouvez m'aider merci beaucoup.
salifdiao7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
6
10 nov. 2007 à 19:07
10 nov. 2007 à 19:07
ca a l'air compliqué mais ca ne l'ai pas
au cas echeant je peu te donner un compte msn que tu va utiliser comme ca on pourra discuter directement et ce sera plus facile
t'inkiiet on est ensemble
au cas echeant je peu te donner un compte msn que tu va utiliser comme ca on pourra discuter directement et ce sera plus facile
t'inkiiet on est ensemble
salifdiao7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
6
10 nov. 2007 à 22:05
10 nov. 2007 à 22:05
le fichier que tu essaye de decouper est ce que c'est un fichier au format avi.
en analysant ta reponse je crois q t'as pas certains codecs et ces derniers doivent etre dans ta machine pour kil puissse reconnaitre certains fichier
est ce q tu utilise vlc player.
j'ai 2 compte msn si tu veux je te file l'un et on pourra communiquer en direct et je pourrai t'envoyer qq codec
et la on pourra le faire ensemble
en analysant ta reponse je crois q t'as pas certains codecs et ces derniers doivent etre dans ta machine pour kil puissse reconnaitre certains fichier
est ce q tu utilise vlc player.
j'ai 2 compte msn si tu veux je te file l'un et on pourra communiquer en direct et je pourrai t'envoyer qq codec
et la on pourra le faire ensemble
10 nov. 2007 à 17:17
J'ai bien telecharger virtual dub mes je ne comprend pas comment il marche
merci de me repondre