Decryptage d'un film
pagig
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutante et c'est la 2ème fois que j'utilise shrink pour graver. la 1ère fois tout a bien été mais cette fois-ci j'ai cliqué sur ouvrir DVD et mon décryptage ne monte pas reste à 0% et au bout d'un certain temps erreur de lecture du DVD ES 52 je crois je ne l'ai pas toute noté
si j'en fait simplement la lecture à partir de mon lecteur tout est beau donc il est détecté.
Peux-tu m'aider svp
je suis débutante et c'est la 2ème fois que j'utilise shrink pour graver. la 1ère fois tout a bien été mais cette fois-ci j'ai cliqué sur ouvrir DVD et mon décryptage ne monte pas reste à 0% et au bout d'un certain temps erreur de lecture du DVD ES 52 je crois je ne l'ai pas toute noté
si j'en fait simplement la lecture à partir de mon lecteur tout est beau donc il est détecté.
Peux-tu m'aider svp
A voir également:
- Decryptage d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils